Refusé Plainte contre Jacob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Mon nom : Mireille Mathieu
* Nom du joueur rapporté : Jacob Green...
* Date de l’événement : 08/12/2015 18h54
* Règle (s ) non respectée( s ) : A voir ?
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Jacob
* Contexte : Nous étions au tribunal, mes collègues m'appellent pour me dire que les personnes jugés ( que j'avais attrapés et menotter ) font n'importe quoi ! Je monte alors, et en tant qu'agent d'inter et plus haut grader de la police au moment de l'action, je décide de les calmer en jouant le flic nerveux.
Jacob dit que je hurle ( ce qui était volontaire pour essayer de faire taire les autres agents ) et il m'envoi en prison ( alors qu'il est Juge ) sans demander au force de l'odre, avec un baton, qu'il fait apparaître de je ne sais ou.
Je remonte 5mn après, me positionne devant lui avec mon arme en safe, puis le pointe sans une seul parole, je prend ensuite mon taseur, le met en safe et je vais m'assoir vers le banc des accusés pour jouer le policier rebelle, qui se demande pourquoi on la mit en prison alors qu'il a sauver la vie du maire !
Je me fait un peu tacler au passage par les personnes jugés et tente de riposter vocalement.
Jacob commence a hurler, c'est pas rp, je vais te ban car tu fais chier etc, je lui explique que je joue le flic nerveux et qui ne se laisse pas faire et il commence a me dire, les agents d'inter ne font pas ça etc etc,
Je pense encore pouvoir jouer comme j'en ai envie, tout en respectant les règles, j'aime jouer au flic nerveux, qui ne se laisse pas faire, et je ne vois pas en quoi cela mérite un ban pour No Rp de 120mn.

Les actions ne peuvent se passer toujours comme on le souhaite, et pour moi, ce n'est pas parce que un admin est dans l'action qu'il doit décider de dégager un mec car il la gène.
beaucoup de jugement sont géné par différentes personnes énérver etc, c'est totalement RP et je suis persuader que l'on peut en trouver sur internet ;)

J'aimerais aussi dire, lorsque le serveur à beaucoup de joueur, on se sent fliqué par Jacob qui vole constament au dessus de nos têtes et qui nous surveille, je trouve que ce n'est pas naturel et génant pour une bonne partie des joueurs. Cela n'empêche pas que lorsque l'on joue avec Jacob, il est sympa et drôle, mais parfois il à ca vision des choses et je trouve ca dommage de ne pas accepter le style de jeu des autres et les problèmes qui vont avec.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je ping @Jacob Greenwald pour qu'il puisse apporter sa réponse. Je tiens à rappeler que s'il souhaite vous fliqué comme tu le dis Il a totalement le droit. C'est son travail d'administrateur !
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Effectivement, tu arrives dans le tribunal où tout se passait relativement bien au vu du nombre du joueurs qui étaient présents. C'est d'un coup que tu arrives, que tu perturbes la séance, que tu cries sans aucune raison, on est plus au niveau du flic hystérique que nerveux. En toute logique, toute personne interrompant une audience va en prison.

C'est alors que tu reviens, armé, que tu perturbes de nouveau l'audience qui s'était déroulée sans encombres et arrivait alors à son terme, ta MP5 à la main pointée sur le juge. Alors que nous nous apprêtions à conclure, tu interromps une dernière fois en me demandant le diplôme etc... C'est alors que j'en ai eu assez de te voir perturber une action qui se passait pourtant très bien quand tu n'y étais pas.

Je t'ai également dit que les agents d'intervention n'ont pas à faire ça. Tu m'as alors répondu avec une arrogance incroyable : "Tu as déjà vu en vrai des agents du GIGN ?". Non, effectivement, mais je doute qu'ils entrent dans un tribunal et menacent le juge avec leur arme de service.

Tu serais venu en citoyen ou toute autre chose qui n'est pas flic, ça n'aurait pas eu lieu.

Ne voyant pas en toi la volonté d'être conciliant ou d'admettre ton erreur, j'ai décidé de sanctionner.

Bien à toi,

Jacob
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Les agents de police m'ont appeler car ils se plaignaient de comportement gênant des jugés ! Je suis venu pour les calmes et pour leur montrer qui ici décidait des règles !
Je ne suis pas monter pour faire chier; je suis monté car plusieurs agent de police m'ont appeler pour " utilise son téléphone alors qui en a pas le droit " etc etc.
Je ne serais pas montée sinon !
Ensuite, je t'ai demander ton diplôme oui; car un juge avec une arme à feu; c'est du jamais vu !
Cétait loin d'être de l'insolence car jusqu'ici, MOI, j'étais encore dans l'action !
Et encore sous le "choc" de mon arrestation !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
au point de mettre mal à l'aise certains joueur, ça va loin quand même ...

ils ont qu'à venir se plaindre, je commence en avoir marre des joueurs qui dit c'est l'admin qui m'a dit qu'on peut, ou ce qui parle au nom des autres joueurs s'ils ont quelque chose à direqu'il porte leur couille
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Si des gens se sentent mal à l'aise parce qu'ils me voient dans la liste des gens qui les écoutent, je m'en excuse profondément, mais peut-être est-ce parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas clairs ? Je me promène souvent dans la map pour voir ce qui s'y passe, pour check les keypads...

Rien à répondre de plus à cette plainte à titre personnel.
 
  • J'aime
Réactions: Alan Foiré

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Je pense que tu aurais pu être un peu plus bavard avec moi et chercher a comprendre ma vision de l'action au lieu de rester camper sur la tienne ... C'est domage d'en arrivé au point ou une seul vision est accépter, on a l'impression que notre voix et nos idées de jeu ne compte pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.