[plainte] contre jack sonne ( alias shadow yagami )

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je crois qu'il merite un ban ( pas permanant ).
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je vais vous dire les gars, hier il a spam au moins quatre fois , je sait que bouncer était là, que dave tailer ( je crois que c'est gypsy ?) , que benzouill était lui aussi présent lors de trois de ces "attaques" !

après kazed tu dit qu'il faut être patient , je suis d'accord mais là ce n@@b me rend cinglé ! lors de la deux ou troisième "attaque" c'est pas 2 minute mais au moins 5 minute durant lesquelles on pouvait plus communiqué ! comment je le sait ? parce que j'ai été free arrest 3 fois par des pyjama ( l arrest durant 120 s 120x3 = 360s soit 6 minute ) et sachant que quand j'étaie libérer j'avais quelques minute d'intervalle avant de me refaire free arrest on arrive facilement a 10 minutes !

donc maintenant ma demande n'est plus un petit ban provisoire gentillet , mais un ban Perm si cela n'est pas déjà fait!

si ces récents évènements ne vous suffisent pas, allez dans les post plainte contre bouncer, ou encore plainte contre kira et départ dans discussion ! le nombre d'insulte ( certes minable mais existante ! ) qu'il balance est dégoutante ( on en trouve encore malgré ses édit !)

voila, sachez que comme d'habitude je cherche à blesser personne dans mes posts mais que je suis en rage contre yagami power !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Le mec enmerdais déja tout le monde avec son micro.
Apres il enmerde tout le monde ur le forum avec c'est 2 pote.
Puis apres il fait chier tout le monde en jouant no rp avec le gun dealer.

Je l'ai ban perma il fera une demande pour deban (si il veut).