[plainte] contre jack sonne ( alias shadow yagami )

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Salut all , dans la guerre que les kikoo comme les yagami's ont lancer contre les gens honnêtes, shadow yagami ( plus connu sous le nom de jack sonne ) c'est permis de me free kill et de me traiter de sale bouffon! je vous expose les faits :

je suis voleur , je marche dans la rue principale quand je passe devant un gun shop . j'entre dans ce gun shop pour me procurer une arme, dont la porte est grand ouverte et j'attends mon tour derrière le maire qui recevait un usp, la shadow yagami dit :
-Sortez tous !
puis quelques secondes après ( genre 2 sec après ) alors que personne n'a eut le temps de bouger le petit doigt , il dit :
- Alors toi manfred ( c'est moi ) T'est mort
je n'est pas le temps de réagir que je me suis déjà pris une rafale de munition dans la tête.

Je luis demande alors pourquoi il m'a freekil, et pour seul réponse il me dit :
-Tu n'avait qu'a pas rentrer SALE BOUFFON !


par conséquent je me plain contre lui pour free kill + insulte et je demande au minimum un ban temporaire, car son immaturité à déjà été démontrer sur ce forum !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Rooo merde il aurais pu de faire ban avec :(
Il aurais fallu des preuves sont id et des screens domage
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Et pourtant il est actuellement sur le serv, j'ai demander son pseudo RP, c'est Shadow.

Pour son steam ID vu qu'il est la, tape status dans ta console ! si tu sais pas screens tu copie colle tout.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
jvai vous post sa !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
[imgl]http://img10.hostingpics.net/pics/730585yaga.png[/imgl]
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Après on pense que le problème vient de moi, mais quand on voit ce genre de personne ...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Spammer :D sinon pouquoi pas un ban pour le calmer.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
On nous dis que ce forum ne reçois jamais de sanction, et bien on va commencer par lui. Je mettrais ça sanction sur le forum.

Jack Sonne, tuer est très grave, dans la vrai vie, tu tuerait un mec car il veut pas sortir de ton magasin, et de plus devant le maire et autres témoins? Non.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Mais c'est de l'autodefense le mec rentre par effraction !!!! Namého N'importe quoi !!!!!
J'avais une gunlicense car il y'avais pas de garde du corps !!!! tu rentre chez moi par effraction je te bute c'est tout omg c'est quoi ces histoire -_-
et je t'ai pas dit bouffon quand test tes mort ta dit freekill et moi je tai dit tes con ou quoi tu rentre par effraction je t tue c'est tout ;)
Il y avait un comptoir !!!! le mec saute sur le comptoir (ce qui n'est pas très RP) et rentre par effraction de plus, il y avait des armes à l'air, c'est à dire que je t'ai tué juste avant que tu en vole une et que tu parte ! donc voilà mes raison pourquoi je tai tué a ce que je sache c'est pas interdit ?
Merci de close ce sujet -_-
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
T'façon il est partis depuis 1 semaine donc c'est bon il viendra plus faire chier ><
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Omg Ben go te cassé tu est comme samanuko tu dit tu part et aprés tu fait ton kikoo a bien je part pas mais omg tu veut je t'aide a partir ?
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Mais c'est mon problème si j'ai envie de partir ou pas déjà.
Et puis ça a rien avoir avec ce post ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu veux pas partir sur gtacity tu a dit ?
Ok alors stop faire chier le monde de 1
De 2 stop faire des topic inutile genre tu part on en a rien a faire.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
alors mon petit benkiller , sache que le gars qui est entré par le comptoir c'est pas moi ! IL ÉTAIT GANGSTER ! JE VEUT BIEN QUE LE SKIN SE RESSEMBLE MAIS ABUSE PAS !! EN PLUS T EST ASSEZ BÊTE POUR AVOUER QUE TU M A TRAITER DE CON !! bon maintenant que j'ai finit de crier , je remercie les admins de l'avoir ban, ainsi que de leurs multiple action visant a éradiquer les vermines tel que ce kikoolawl ! merci beaucoup !
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Je souhaiterai rajouté ceci à la plainte, un spam détécté :)




Et yen avais encore
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
BouNceR a dit:
Je souhaiterai rajouté ceci à la plainte, un spam détécté :)




Et yen avais encore
Il spam pas, sur steam il m'a dit qu'il était banlife pour avoir sauter d'un toit ! c'est quoi cette histoire ? et puis sois patient au bout de 2 minutes il arrête.
Peut tu m'expliquer gypsy ce qu'il c'est passer?
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
On voit bien qu'il spam désolé, gyspsy était la, il te le dira, et les personnes présente aussi, le canal était innonder de ça, on pouvais plus parler