Accepté Plainte contre Igor LaTerror [Insulte en OOC et Menaçe de DDOS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
* Mon nom : Abdel Elsarah
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Igor LaTerror (STEAM_0:1:58517294).
* Date de l’événement : Le 8, Septembre 2016.
* Règle (s ) non respectée( s ) : Insulte en OOC + Menaçe de DDOS sur le TeamSpeak.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun.
* Contexte : Lors d'une interpellation policière, Monsieur LaTerror a frappé à l'aide de ses points le suspect que j'interpellais avec mon collègue Eric Wilson. Je l'ai ensuite tazé pour le menotter par la suite, celui-ci n'a pas assumé ses actes et a prétendu avoir MissClick. Pourtant il avait bien sortit ses points pour directement lui donner un coup. Ensuite, je l'ai envoyé en prison pour agression et il a crié au FreeArrest et m'a insulté en OOC. Dix minutes plus tard, il est venu me spam vocal et message sur TeamSpeak et en me menaçant de me DDOS ma connexion biensûr ma connexion n'a absolument rien eu depuis les faits. :)
* Screen shots : Voici deux screens qui prouvent les insultes en OOC et un qui prouve le spam et la menaçe sur le TeamSpeak.
 

Pièces jointes

  • rp_rockford_french_v3a0018.jpg
    rp_rockford_french_v3a0018.jpg
    142.8 KB · Affichages: 123
  • rp_rockford_french_v3a0017.jpg
    rp_rockford_french_v3a0017.jpg
    183.5 KB · Affichages: 123
  • Hugo.PNG
    Hugo.PNG
    34.2 KB · Affichages: 138

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
à la demande de @Harry Kleins et apres avoir examiné les faits et les screens fournis

j'ai sanctionné le joueur en question d'un ban de 10000 minutes soit 1 semaine.

En cas de récidive ce sera un ban permanent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.