Refusé Plainte contre Hubert Capi (Double Freekill+ No RP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Membre
Membre
20 Mars 2015
9
0
21
24
Quelque part en France
Pseudo RP
Damien Courtois
* Mon nom : Damien Courtois (IG)
* Nom du joueur rapporté : Hubert Capi
* Date de l’événement : 30/03/15
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Je n'ai pas pensé à vérifier mais ce cas étant assez sévère et sachant que je devais aller manger, je préfère poster ici puis faire face à ce genre de crétin n'est pas facile car je suis sur qu'il va rien admettre
* Contexte : Voir la vidéo, mais en gros ce mec m'a freekill 2 fois car soit il se sent supérieur, soit il est complètement stupide, soit son éducation ne lui permet pas de pouvoir être normal. La vidéo n'est pas très longue et elle montre les 2 freekills, donc mon p'tit Hubert tu peux contredire tout ce que tu veux les admins verront la scène comme s'ils y étaient. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de régler ce cas.
* Screen shots : (Vidéo) :
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Ta vidéo est pas bonne..

Edit : c'est bon
 
Dernière édition:

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
A chaque fois que Hubert t'a tué, tu tentais de le fouiller ou l'arrêter, c'est tout à fait RP de jouer le gangster violent qu'il ne faut pas toucher.
Après c'est vrai qu'il n'est pas fairplay et ne discute pas beaucoup, le gunfight a été engagé rapidement mais pour moi c'est RP.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Tu aurait du immédiatement appeler du renfort ! il avait une arme dans le dos quand même, l’arrestation devrais être immédiate. Bref j'aimerais bien écouter ce qu'il a a dire ce Hubert

EDIT: il s’avère que j’étais connecter, j'aurait pu régler le problème tout de suite ! :/
Pense a appeler un admin la prochaine fois ----> //// [Votre demande précise]
 
Dernière édition:

Damien

Membre
Membre
20 Mars 2015
9
0
21
24
Quelque part en France
Pseudo RP
Damien Courtois
Morris: Si je me met en policier "psychopathe" qui tue tout le monde et que je me justifie en disant que je joue un role, tu va trouver ça RP? Si je te tue comme ça tu va être content et pas crier au no RP? Je pense que non, il y a une limite a la connerie et au RP aussi, il y a des choses que l'on ne peut pas faire car sinon ça embête d'autres joueurs inutilement pour son propre plaisir.

Walker: Je n'avais pas penser à ça mais il faut dire aussi que les renforts ne viennent pas toujours ou pas à temps (par exemple dans la deuxième partie c'est le cas). Je ne l'ai pas arrêter immédiatement justement car 3vs1 (1er clip) je savais qu'il aurais fais le malin, j'ai donc essayer la manière cool pour éviter une mort stupide, mais il n'en avait rien à foutre. Désolé de pas t'avoir contacter si t'étais co mais comme je l'ai dit, il aurait nié et au final je pense qu'une preuve vidéo aurait été nécessaire.
Attendons de voir ce qu'il va dire notre cher Hubert.
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Je refais un nouveau post pour dire que parfois, Hubert Capi, quand je l'ai rencontrer Ingame s'énerve très vite et part au quart de tour.
Il a la gâchette très très facile.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
De ce que je vois, la sanction n'est pas de rigueur.
Tout ce qu'il y a c'est un flic qui s'approche un peu trop des gangsters en question et qui récolte ce qu'il sème.
Au passage, lorsque tu sors de la voiture dans le deuxième passage, tu dis: "Tirez, tirez", je vois plus un excès de zehefitude (tmtc) plutôt qu'un réel problème.
Plainte à lock à mon goût.
 
  • J'aime
Réactions: Pol et Damien Mesrine
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.