Plainte contre hole95

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Hole 95 est un gros boulet, deja, il a pris tout les props du magasin de meuble dans sa pocket, et s'amuser a les lacher a travers les gens, ensuite il a decider de faire du propkill frigo comme un gros kikoo, et a reussi a nous tuer plusieur fois :)

Screen:




Steam ID: # 201 "hole95" STEAM_0:0:26800855 03:43 142 0 active
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Arrete de me casser les couilles petite merde...
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je te casse les couilles, si je veut... Vue ce que tu a dit, j'ai bien l'intension de te les casser jusqu'au bout !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Euh là je suis pas d'accord retire tout de suite tes insultes samanuko, sinon moi aussi je risque fort de te les casser, parce qu'il y a des choses qui sont passable, sinon il y a le respect.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Jon Jonjo a dit:
Je te casse les couilles, si je veut... Vue ce que tu a dit, j'ai bien l'intension de te les casser jusqu'au bout !
Olala ça fait le gros gamins qui veut pousser l'autre a bout pour son plaisir :eek: !

Peut être que samanuko a péter les plombs et insulter, mais toi l'impression que tu donne c'est : " Je suis un petit pyj qui veut énerver encore plus, les personnes déjà énerver. "
Pourquoi tu fais ça ? tu va te la ramener a tout ses topics ?
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Bref sinon pour la plainte contre hole, vous juger necessaire de le bannir ou pas ?
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Kazed, tu n'est pas dans ma position, ta mère est décédé ?

Donc, je ne cesserait pas de demandé un ban forum pour Samuel !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Jon Jonjo a dit:
Kazed, tu n'est pas dans ma position, ta mère est décédé ?

Donc, je ne cesserait pas de demandé un ban forum pour Samuel !
Jon Jonjo, je peux comprendre que ça peux te faire une douleur atroce d'entendre ces insultes mais essaye de le laisser tranquille quand il fait au moins quelque chose de bien, il a raison de poster une plainte sur le forum pour faire ban un boulet là je suis d'accord c'est un bon geste de sa part.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Ok demande le ban forum, mais évite de chercher quand même.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Les screens me font pensez a metal gear solid avec le camouflage dans la caisse mais la c'est un frigo XD. Nalo a bien insulté ma s½ur j'en est pas fait tout un plat ni même l'avoir banni injustement mais si tu juge sa trop odieux ce qu'il a dit go le faire ban mais pourris pas tous ces posts sinon on sens sort plus.
En conclusion un petit ban pour lepropkiller et un petit ban pour celui qui a insulté point.