Accepté Plainte contre Hamid Alter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bonsoir,
Je n'ai pas pour habitude de poster des plaintes sur le forum, mais quand d'est trop c'est trop.

* Mon nom : Franklin Orlando
* Nom du joueur rapporté : Hamid Alter
* Date de l’événement : 13/02 vers 22h je sais plus exactement
* Règle (s ) non respectée( s ) : Free demote, ce mêle de tout sans avoir vécu l'action
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non,heureusement pour lui
* Contexte :J'étais en mafieu, je vais au Burger King, un tueur à cage parle avec le cuisto du burger, ils me demandent de sortir du burger, je les taquine puis me dirige vers la porte de sortie suite à la menace du couteau du tueur à cage. Le tueur a cage accepte le contrat, il devait tuer le cuisto voisin, jusqu'ici tout va bien, je le suis de derrière et le poursuis discrètement, puis je sors ma voiture du concessionnaire et la place en direction de la route, c'est à dire qu'elle n'était même pas gardé, je l'ai placé vers la route pour que je puisse partir direct après mon meurtre, donc là je tue le cuisto et le tueur à cage (le tueur à cage me félicite d'ailleurs) et je monte vite dans am voiture, à peine monter je démarre la voiture (je me met en place 1) que des policiers arrivant en courant avec leurs pistolets me tirent dessus, je décide de rouler et de fuir, 15s après un kickvote à mon nom d'Hamid Alter pour No rp, il dis que je n'ai aps le droit de fuir et me dis que j'ai pas le droit de monter dans ma voiture et que je dois finir l'action, on n'arrivait pas à se comprendre et j'le l'ai prévenu que j'allais déposer ma plainte sur le fofo, chose dû chose faite. Je ping @Slayer pour qu'il puisse donner sa version des faits. Bien à vous.
* Screen shots : vidéo après le freedemote Screens de la console (on peut lire le message de Slayer d'ailleurs) : http://hpics.li/36b8aa3

Je tenais à faire cette plainte pour rapeller aux joueurs que quand il n'y a plus d'admin de co, vous n'êtes par leur remplaçant, si il se passe qql chose tu essayes d'en discuter avec la personne avant de le demote, car moi j'étais en pleine fuite avec une famas dans le dos, très bof bof pour mon porte monnaie ... Ca casse le rp et ça casse tout d'ailleurs.

Cordialement,
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Je confirme les dires de Franklin, il a très bien raconté les faits. C'est seulement à partir de ma mort que je ne suis pas témoin de l'action avec les policiers, mais j'ai pu contaster le demote organisé par une personne qui n'avait rien à voir avec l'action, et il me parait logique que Franklin soit directement monté dans sa voiture après avoir assassiné le cuistot. D'ailleurs, il n'y avait pas de flics aux alentours et la voiture était près du burger, aucun flic n'a donc surement pu braquer Franklin de près , mais seulement tirer sur la voiture à distance, ce qui laisse très bien Frankin accélérer pour s'enfuir.
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Je suis aussi dispo sur TS sur demande, pour plus amples informations.

Bien à vous,
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur sera sanctionné
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.