Plainte contre Guigui Brosel Alias Mister Hacker

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Nom de la personne concernée : Guigui brosel
Serveur : RP
Date et heure : 21/07/10 - ~22h00
Raison : Menace de Hack, menace de cheat, ainsi que No RP.
Steam ID : A verifier sur mon screen..
Preuve (screen) : http://s2.noelshack.com/uploads/images/14628174856218_hl2_20100721_22000505.bmp
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20887208060301_hl2_20100721_22001332.bmp

Bonsoir,

Je pose une plainte contre un "joueur", je mets "joueur" car il ne joue pas du tout RP. Bref, je ne poste pas pour ça.
Monsieur, se disait apte à hack les joueurs ainsi que le serveur. Je préviens Nuji' sur Steam, plus de place sur le serveur.
Il ( désolé ) emmerdait tous les joueurs en énervant ceux qui faisaient des choses plutôt bien.
Charlot se connecte =) ! Il a une discussion avec Guigui Brosel, qui n'a abouti a aucune sanction bien que tout le serveur était contre Guigui Brosel, tout le monde disait : "Il dit vouloir nous hack" ( je résume )
Charlot n'a prit aucune sanctions dû aux preuves uniques : Témoins.
Or.. Pourquoi sur le forum demande t'on l'avis de témoins si IG on ne prend pas ces derniers ?

Mes screens sont plutôt ... sans espoir si je peux dire. J'attends les témoignages des clochards qui faisaient leur concert pour avoir de l'argent, l'avis de Eddy, etc etc..
Et bizarrement ! Le serveur crash ! :eek:
Coïncidence ? A vérifier.. =)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14628174856218_hl2_20100721_22000505.bmp
= Conversation de Charlot et du soit-disant hacker. Regardez mon MP destiné à Charlot, c'est le message de Guigui brosel à Ethan ( un des clochards ).

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20887208060301_hl2_20100721_22001332.bmp
Les STEAM ID en tout cas.. Je ne sais lequel est le bon.. J'hésite beaucoup.. A vous de confirmer.

Merci de votre compréhension.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

Les paroles de Guigui Brossel, quoi qu'un peu pauvres en français, sont en corrélation avec le contexte de la plainte et font fortement penser qu'il a bel et bien crash le serveur.

J'ai une question pour Charlot Ragot.

-Pourquoi n'as-tu pas intervenu?

Si un témoin venait sur le topic pour confirmer ce que dit SamGrateuh, guigui brossel sera coupable de Crash serveur & Hack serveur et sera Permban (c'est le plus gros délit qu'on peut commettre sur un serveur).


Cordialement, Mactep
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Bonsoir.

Comme l'a dit Sam il m'a prévenue via steam qui un joueur disais vouloir hacker et crasher le serveur. Bref, vu que c'est un personne de confiance je le crois et je vais pour rejoindre le serveur. Mais le serveur était complet. Donc je lui demande de dire a un joueur de bien vouloir quitter le serveur pour que j'intervienne et bannir la personne en question. Car elle est en tort et les screens le prouvent. D'autant plus que après mon arrivé j'ai était témoin du crash serveur.
J'arrive je vois Charlot connecter qui venais apparemment d'arriver sur le serveur. Et il n'a absolument rien fait pour empêcher le crash serveur tout simplement parce qu'il n'avais aucune preuve a part les témoins IG. Pourtant comme l'a dit Sam, sur le forum on prend une décision via les témoins IG.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Non, on ne prend pas simplement les décisions via les témoins ;) puisqu'ils peuvent raconté des mensonges. Il faut toujours des preuves.

Pour sois disant vous " hackez ", cette personne faisait le malin puisqu'il faut se munir de de quelque bon petit truc ( ex : keylogger, page fishing ) qui n'auront effet que si la personnes les acceptes, et je ne pense pas que les personnes de Gcity sois complètement folle a accepte tous de n'importe qui !

Pour le crash, malheureusement, il y a des personnes stupide.

Bon je suis pour le ban de cette personne,

Je respect l'avis de Charlot qui n'a pas voulu en faire plus que discuté, il se pourrait que toute les personnes soit que des menteurs ( ce qui n'est pas vrai ) en plus je crois que Charlot n'as pas ses droit depuis bien longtemps donc il a le droit a des erreurs et aussi a ne pas en commettre.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Eh bien si vous regardez bien sa phrase il dit : hack pas peter pc ,alors peut-être qu'il avisait les personnes de ne pas hack parcequ'il avait éssayer et son pc ne marchait plus après... il n'a pas fait de menaces selon le screen pour moi la preuve n'est pas valable
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Il parlait en effet d'un hack PC pour Ethan, mais après si tu regardes bien Ethilyk il parle de crash, c'était pour le serveur.
Je ferais en sorte que les témoins viennent témoigner.. Et de toute manière RetrOo pourquoi mentir sur un personne qui ne vient jamais sur le serv je te le demande ^^
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bonjour/Bonsoir,

Déjà lorsqu'il a dit qu'il allait faire crash, je n'étais pas la, et sa phrase de peter hack blah blouh, j'y est rien comprit xD
Sinon lorsque je suis arriver il s'était calmé donc je ne pouvais rien faire ... Je sais que j'aurais pu faire confiance en Sam mais j'aimais mieux ne pas faire l'erreur.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je comprends Charlot. Je ne t'en veux pas^^
Je ne veux que le bien de GCity, et un ( désolé ) con pareil, n'a pas sa place ici.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ok ploum ploum : STEAM_0:1:13476454
Pourquoi : Guigui Brosel : Guillaume en charmap.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ouais je n'ai regardé que ceux que tu avais encadré, instinct de taupe !
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
SI il essaie de faire crash les servers , ou essaie de hack un compte d'un des membres de Gcity et je lui en fait voir de toutes les couleurs avec le sien de compte et son modem internet !
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'y pense Focus, il y avait un Guillaume quelque chose, donc le truc du Guillaume en charmap... :/
Il faut vérifier.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
OSEF !!! ALL BAN !! Tout le serveur MUAHHAHAHAHHA !! :riremaléfique:
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
A ban permanent ..... (Juste pour sa connerie)
Je peux trés bien dire que je suis chuck noris (C'est peut-être vrai) Mais aprés a vous de croire ou pas ^^