Plainte contre Ghost

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pas permanent pour ça mais en plus de ça, Pol au début du TTT avait dit "Tous ceux qui avait moins de 500 de karma était à ban perm." et ghost était à 370 ce qui est en dessous de 500, il ne faisait que freekill des que son ami evil or angel est partit. Et après bien sur des insultes de sa part devant evil.

Et ethilyk je l'ai ban en jeu ce n'est pas une sanction prise sur le forum.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ok, mais bon il pourrait pas être deban plz ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Focus, tu n'a pas ban le bon, hier Ghost me les a vraiment briser, il a eu de la chance que je n'avais pas mes droits.
Il abuse du ".... act suspicious", il dit souvent que c'est moi alors que je suis innocent, donc on me bute, et il dit que le traitre est celui qui m'a buter, ect.. Et il a fini par un bon RDM juste avant que vraiment énervé je décide de partir.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Si t'inquiètes j'ai ban le bon sauf que maintenant c'est un nouveaux, j'ai comparé les steam ID, mais bon si il faut ban le nouveau aussi ^^
 

ghost

Membre actif
Membre
12 Mai 2010
22
0
31
bonjour,
donc c'est moi mais vous fiait pas aux apparence, il ma RDM pour aucune raison certe je l'ai insulté, je le regrette JE SUIS DESOLE. Tu peut ne pas accepter mes excuses je le comprend. Donc prenez la bonne décision mais il y a certain admin qui abusent ....
Peut être Adieu ='(
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Et tu crois que insulté les gens de pyjama c'est pas abusé ? Les admins ont peut-être abusé, moi je ne suis pas du genre à accepter les excuses mais bon tu pourras être déban...J'attends la réaction des autres
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Il y'a tellement de ghost que je ne c'est pas qui t'ai mais garyu n'est pas du genre a plainte pour rien et s'il ta rdm c'est que tu la vraiment beaucoup enervé.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
En faite c'était le même :DD aller voir sa demande de deban ;)
 

ghost

Membre actif
Membre
12 Mai 2010
22
0
31
Non il m'a rdm je ne sait plus pourquoi mais je ne l'ai pas cherché
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
En faites je l'ai ( sans le vouloir ) RDM.

Lire la plainte donc.
 

ghost

Membre actif
Membre
12 Mai 2010
22
0
31
Oui j'avoue mais sur le coup sa m'a extrement énervé et tu n'a pas fait exprès je ne sait plus pourquoi encore désoler.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Toute façon ce n'est pas seulement pour ça que tu es ban et tu le resteras :D
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Le gars qui fait le con sur le compte a son frère se fait ban et là joue sur le sien...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
ghost a dit:
super non mais on est pas ici pour critiqué tu savait pas?????
Super, non mais on est pas ici pour critiquer, tu ne savais pas ? 4 Fautes corrigées.