Plainte contre Ghost

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Ah quel fameux sentiment de pouvoir demander un ban d'un pauvre idiot non mature qui juge les gens sur leurs voix et age et non sur leurs actes.

Pseudo : Ghost

Steam ID : STEAM_0:0:21055501

Raison du ban : Insultes : "pyj de merde","pd"

Histoire : Nous étions 4 sur le serveur et je croyais qu'on était que 3, on arrive dans une salle et il y a un afk. Je le vois buter l'afk et croyant qu'on était 3 je le tue et là je vois aucun "Innocent Win" je fais Tab et "Merde on était 4".

Image :


Sanction voulu : Ban perma all serveur et déban juste si il s'excuse, se présente et demande le déban SANS FAUTES ce qui sera un supplice pour lui.

Cordialement
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Non mais franchement tu crois vraiment que l'on va ban quelqu'un pour sa la tu rêve mais vraiment...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je me demande franchement si c'est Ghost qui était sur son compte, car je l'ai toujours en ami, et il prête son compte a Geek93 apparemment :/ Et puis ce n'est pas comme ça qu'il écrit, je crois.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Non mais vous je sais pas vous avez genre...14 ans, vous avez un peu près mué vous aucun problème si vous parlez au micro.

Moi je suis un pyjama, dès que je parle au micro je suis insulté alors que je ne suis pas comme un pyjama normal j'utilise mon cerveau.
Alors faut faire comprendre à ces enfoirés qui insultent comme des gros non matures avec une écriture qui ferait pâlir Sheakspeare que je suis au moins d'un niveau mental de quelqu'un qui a mué et qui utilise pleinement son cerveau.

Après si vous êtes pas capable de comprendre ça je peux me barrer vers une communauté plus sérieuse. Puis encore je lui laisse une chance de se racheter donc il mérite cette sanction.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Je pense que il ne mérite pas un ban perma pour des insultes c vraiment pas une raison
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Bon apparemment vous n'avez pas vraiment vécu ce qu'est être un pyj.

C'est 80% d'insultes et 20% qui vous accepte.
J'attends l'avis de quelqu'un que je connais bien et donc qui clora ce topic.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je comprends parfaitement Garyu, d'ailleurs, si c'est vraiment lui, je demande un ban cette fois.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Non mais faut arrêter on va pas ban pour sa c complétement idiot .
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Garyu a dit:
Bon apparemment vous n'avez pas vraiment vécu ce qu'est être un pyj.

C'est 80% d'insultes et 20% qui vous accepte.
J'attends l'avis de quelqu'un que je connais bien et donc qui clora ce topic.
Alala je te comprend a 100%
Il y a un ans et demi quel horreur j'ai vécu !
Je souhaite que tu mue très vite, car le caractère des gens est totalement différent même si tu fais la même chose que quand tu étais pyj :D !
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Garyu a dit:
Bon apparemment vous n'avez pas vraiment vécu ce qu'est être un pyj.

C'est 80% d'insultes et 20% qui vous accepte.
J'attends l'avis de quelqu'un que je connais bien et donc qui clora ce topic.
Écoute, moi quand j'avais entre 12 et 14 je parlais pas au mic. j'ai eut de la chance après ma voix a muée assez rapidement. si tu veut éviter les insultes ne parle pas dsl ! :s
on est tous passé par la seulement certain n'ont pas utilisé de micro a cette age car il savait ce qui les attendait...
En plus tu as vu comment il parle? il est peut être plus vieux que toi (et je n'en suis pas si sur) mais il n'en est pas moins plus mature.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Lol bonne nouvelle, il me saoulai aussi: même moi il m'avait traité de pyj (la barre^^)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Ouais pour une fois on défend les pyjamas c'est rare mais ca fait plaisir. :D
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Non mais je parlais même pas au micro ou très peu. Le gars a même de toute façon pas à dire ça.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
FocusClean a dit:
Il est ban permanent :D
Non mais, j'en reviens pas !
On ban ce gars pour si peu Permanent de tout les serveurs pour une simple petite insulte, alors qu'il y a déja de nombreuse plaintes à propos de d'autres individue qu'on ne ban pas ou que le ban pour 1 semaine !

Ca me depasse, de plus je connais Ghost et je le trouve très simpas...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Il n'avait qu'a pas insulter toute façon juste a venir sur le forum et dire excuse. (sinsérrement et sans faute :D )
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Permanent pour ca... J'connais des gens qui font que insulter propblock, propkill, mais eux on fait rien...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Et aussi je crois que c'est aux administrateur forum de décider des sanctions...