Plainte contre Faramase Oussama

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bonjours, je viens déposer une plainte contre Faramas Oussama, car ce type est complètement NoRP dans tout ce qui fait. Je joue peut être que depuis mercredi sur le serveur (même si j'avais jouer pendant les vacances d'été sur ce serveur) mais je peux voir quand un type viens juste faire chier le monde.
Les preuves, je vous les fournirai bientôt, mais déjà voila un peu ce qu'il a fait :
- Flood dans le canal sonore, en venant gueuler à coter de ceux qui parler (datant de ce week-end, le samedi très tard)
- Freekill, il tue peut être car il est gangster mais il tue n'importe qui pour un rien dans la rue, de plus il a fait un double freekill en étant un vendeur de drogue (Témoin : Moi et Tralala Dingdingdong)
- Braquage en pleine rue devant tout le monde, il le fait souvent quand quelqu'un à mis un contrat sur sa tête (exemple : Joe Danger s'est fait tuer plusieurs fois en pleine rue car il voulait qu'il donne à lui et sa bande de l'argent)
- Sort une arme lorsqu'il est braquer, le fait m'as était communiquer par Tralala Dingdingdong
- Crochetage sans policier, fait hier soir
En plus de cela, s'ajoute le fait qu'il propkill, via les des melons, ce qu'il a fait aux alentour de 18 heures aujourd'hui, il en a tellement prop qu'il a fait crasher le serveur (Temoins : Joe Danger, moi même (Pedro Grandas), Tralala Dingdingdong, Gregore Strate, Fakhris Farhid, et d'autres dont je n'ai pas retenue le non).
Voila quelques preuves, déjà une vidéo où l'on voit au début des melons par terre et le commisaire le tuer pour qu'il stop de balancer des melons, et ensuite un autre passage où l'entend bien Joe Danger dire qu'il a vue un melon et donc que c'est Faramas, preuve qu'il pop des melons pour kill.
http://www.youtube.com/watch?v=c7IVFd4WD0I
Ensuite un screen montrant un freekill car il n'as pas aimer le démote qu'il a eu (il est passer de gangster à parrain pour pouvoir nous kill) :
http://s2.noelshack.com/upload/749766275874_rpw_downtown_v30014.jpg

Voila, je pense que les preuves sont suffisantes pour dire que Faramas est un joueur complètement non RP et ne respectons pas les règles, vous pouvez toujours demander à Tralala DingDingDong, Joe Danger, Fakhris Farhid et Como Te Llamas (lui présent lors du flood vocale) si vous voulez d'autres témoignages montrant son manque de maturité. Je vous remercie d'avance pour avoir lue cette plainte.
PS : Je n'ai pas mis les règles non respecter dans le titre car il y en avait trop.
 

Tribal Farama

Membre actif
Membre
8 Janvier 2011
8
0
31
Bon on va s'expliquer M.snake, déjà une le flood sonore avec seu que tu parler était des pote d'on Joe Danger, killerrichard et Loren on était dans un petit délire entre amis en parlent arabe x).
Les Freekill s était Willy Glock avec jean de la fontaine qui venez freekill tout les gangster dans l'appartement et avec sans mandat il nous fouiller et on explosé tout les machine a gun en disant que c des machine Illégal, donc moi et les Gangster on les a tuer a chaque fois qui rentrer sans mandat et sans raison valable.
L'histoire du vendeur de drogue était une vengeance on a mis une prime sur ma tete avec un contrat donc jais tuer l'assassin + le témoin du crime pour que le contrat sur ma tete se termine cars jais chopé le papier de l'assassin quand il la sortie de sa poche.
L'histoire avec joe danger c pas moi tu te trompe, moi je les tuer 2 foi pour m'avoir insulter.
le Braquage en pleine rue avec 3 Gangster je croie qu'on a le droi, enfin chui pas sur (a voir avec un admin).
Mdr le truc des melon je confirme, mais jais jamais fait crash et pour tes témoin Joe danger-Gregore-Fakhris il ne son pas des temoin psk on était plusieurs a essayer de faire crash le serveur pour qu'il reboot psk on pouvai plus spawn aucun props et yavai pas d'admin pour reboot!
et ton 2ème screen et faux psk s était la ou on était 4 Gangster a braquer le gun dealer pour 100$ ou il a pas voulu donc jai tuer temoin, et ya Krys et Joe Danger et jeane de la fontaine dans se coup :p
et tu peu meme demander a Gregore ^^.

Bon bah voila jais fini.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bon déjà tu va arrêter de dire des conneries car tu ne m'as pas braquer tu m'as direct kill après avoir tuer Gregore Strate, le braquage que tu faisait bien entendue entre le trottoir est la maison (tu étais sur le trottoir) en pleine rue en fait des braquage ? C'est loin d'être RP tout ça.
Pour ce qui s'agit du crash du serveur, tes melons à répétitions ont créer le bug qui fait qu'on ne peut plus spawn d'objet, donc obligation de le faire crash pour qu'il le redémarre, c'est donc toi le motif du crash. De plus les melons ont servi à kill des mecs tel que par exemple Tralala Dingdingdong, ainsi qu'une autre personne, celui mort dans la vidéo (prop killing tu pas nier les fait).
Le flood sonore, ça va mais quand tu reviens après t'avoir fait mettre trois fois en prison, ce n'est pas drôle, c'est de la provocation, et c'est toi surtout qui à fait le plus de bordel, alors que les autres une fois qu'ils ont vue que tu t'es fait mettre en prison, se sont calmer (sinon pourquoi n'aurai-je citer que toi pour ce passage ?)
Les freekill il n'y a pas eu que ceux la, tu t'amuse quelques fois à tuer un mec dans la rue en disant "J'suis gangster j'ai le droit !"
Tu étais mort, Tralala Dingdingdong avait remplie son contrat donc tu n'avais pas à venir me tuer, de plus pourquoi es tu venue me tuer à moi ? Peut être car Tralala à jeter son contrat sur moi pour le reprendre...
Alors maintenant je pense que beaucoup peuvent même si tu es venue les voir après avoir poster ce message, sous peur que tu sois ban, témoigner pour dire que tu as prop kill avec des melons et que tu es responsable du bug, entrainant le crash du serveur !
Je vois d'ailleur que sur le forum tu es tout gentil, tu ne fait pas le malin en disant que tu connais tout le monde, et bien entendu que tu as des preuves pour m'accuser de quelque chose que je ne connais pas encore.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
J'approuve la plainte j'ai dit plusieurs fois d'arrêter que c'était pas drôle et tu continuait
P.S. Gregor pas gregore
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
de 1 , c'est très mal de faire crash le serveur car il n'ya pas d'admin , mais sur steam , vous avez pas un admin en ami ?

et de plus , ( Pol me l'a dit^^ ) eviter un peu le language SMS ( comme " psk " qui ve dire parce que )
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hum je suis pour le ban de Faramas pour moi il ne joue pas rp il fait des pieges a taxi qui fait enversez le taxi il geule partout des truc muche en arabe puis son rp laisse a desiré et les tentative de crash son totalement punit par les regles donc Je suis pour son ban.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Oui je me souvien par exemple j'était avec Vladimir on était en taxi et il faisait des pièges en se marrant se qui retournait les taxis et souvent tuait des gens. De plus on est en france on parle français pas arabe. Voila.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et donc? Tu insinue que la France ne doit en aucun cas appartenir aux arabes? Je n'aime pas trop ce comportement raciste de la part de Singette
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Fais gaffe avec ce genre de propos Singette, même si tu ne pense pas forcément à mal quand tu les dit.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
headshooter a dit:
Oh toi le faux cul, tait toi...
le faux cul ? a qui a t-il fait le faux cul ? ( personne .. )
et de + il a le droit de donner son avis^^
et ce qu'il dit n'est pas faux , c'est pas bien d'être raciste !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Killian, tu sais que tu défend un me qui essaye de faire couler la communauté? Pourtant, il reste sur le forum, tout gentillet en semant la me*** tout autour.
Quelqu'un qui dit en parlat de garrycity "
Je vais de suite supprimer mes vidéos que j'ai faite pour cette communauté ignoble." et pourtant est la a poster des messages, J'appelle ca un faux cul moi. 'fin bref.
Singette c'est juste mal exprimée, ses propos sont aucunement avec des intentions raciste
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'attend d'autres avis, mais pour le vrai sujet ...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Personnellement je vois pas ce que singete a dit de raciste c'est comme les anglais a qui ont leurs dit de pas parlé anglais
ce qui ya c'est dommage que faramas parle arabe alors que le serveur est français les gens aime comprendre ce qui ai dit.
En ce qui concerne la plainte, faramas c'est inscrit il n'y a pas longtemps on peut peut-être lui donner une seconde chance non ?
Y'en a qui ont fait quand même bien pire
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Aller sur un serveur anglais et parler en français ou espagnol, vous verrez que vous aurez un ban rapide et efficace, donc je pense qu'on a rien à reprocher à Singette, la langue officiel du serveur est le français c'est tout, et ça c'est pareil dans chaque autre serveur (de plus quel est l'utilité de parler une langue que la majorité des personnes jouant sur le serveur ne comprennent pas ? A part du flood je ne vois pas trop...)
Après pour ce qui s'agit d'une deuxième chance, je suis pas trop d'accord, car c'est vrai que pour beaucoup, un avertissement peut permettre de se tenir à carreau, mais j'ai peur que pour lui ce serait juste lui laisser un peu plus de temps pour continuer à emmerder les autres, car dans sa façon de jouer, c'est pas souvent que je le vois faire des trucs rp...
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Mais non je me suis mal exprimée en aucun cas je n'ai voulu être raciste je rapelle que je suis turc en plus. Ce que je voulais dire c'est que bien souvent sur n'importe qu'elle serveur il est mieu de parler la langue sinon on est face a des incompréhension des autres joueurs et il y a des gros problèmes. Je tient a demander pardon si cela a pu offenser qui que ce soit je n'ai jamais au grand jamais voulu être raciste d'ailleur je déteste cela.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Mais Banner cette personne elle fait crash le serveur
Encore avec c'est melon au moment ou je vous parle la j'en ai marre
Perso je pense que la deuxieme chance est terminer
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui et dans se cas sa serrais du terrorisme !
Et le job n'existe pas x)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Il ne faut pas confondre parler et flooder, car je crois que la on s'écarte un peu du sujet, parler en arabe entre deux personnes qui se comprennent ça va, mais quand c'est hurler à coter des flics qui interroge quelqu'un pour que l'on entende rien, la je ne suis pas d'accord, c'est pas rp du tout, c'est du flood gratuit.
 

Doui56

Membre actif
Membre
8 Janvier 2011
1
0
31
j'aimerais poser une plainte contre faramas pour fausse accusation. En effet, de une lorsque je m'appeller willy glock on autre personnage nommer dylan lenyock avait pris mon nom pour propblock (vladimir était là )de plus je n'est jamais comme il le dit détruit leur machine dans l'appartement en revanche j'ai tiré a vue car lorsque je suis rentré dans l'appartement il y avait des tirs qui fusaient, donc étant donné que il étais tous armés près a me tuer je ne pouvais pas me permettre de foncer dans le tas avec un arreststick. Ensuite avant-hier il me semble faramas (il était assasin) est entrer dans la banque pendant que je faisais un braquage je lui ai donc dis de sortir il a refuser donc il m'a parut logique de le tuer car le banquier était en train de mettre un contrat sur ma tête (à l'oral) suite à ceci il m'a freedemote en prétextant le freekill. les autres on acceptés car il proférait des mensonge dans le canal comme quoi je freekillais vraiment, donc a mon tour je l'ai démote pour freedemote. Il n'as pas aimé donc il a décider de me chain freekill près du spawn avec un scout(étant citoyen) quand je réapparaissait, mais étant donné qu'il était mauvais tireur j'ai réussi a bouger du spawn je me suis en suite mis policier, il a donc décider de me blocker avec des "élévatordoor" pour mieux me tuer on le voit ici ]faramas propblock[/url] pour ensuite mieux me viser au scout malheureusement on ne voit pas son nom sur cette image mais dans celle d'avant on vois son nom avec une croix rouge comme quoi les portes qui me bloque sont à lui et et j'ai des témoins qui pourront dire que c'est lui qui me chain freekill a ]faramas kill scout[/url]. Et enfin merci pour votre compréhension.