Plainte contre faek shot

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Nom de la personne concernée : faek shot
Serveur : Serveur 1
Date et heure : 20h15 21/03/10
Raison : Propblock
Steam ID : Comment savoir le pseudo d'un mec qui a pris un non RP totalement diffèrent ?
Preuve (screen) : http://s2.noelshack.com/old/up/rp_downtown_v20028-17c5d44b69.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/rp_downtown_v20030-1a3b245385.jpg
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je sais pas trop quoi dire les screens sont pas très précis (on voit quand même le propblock ;)).



Steam ID : Comment savoir le pseudo d'un mec qui a pris un non RP totalement diffèrent ?

Il suffit de demander au autres ce que sont leur pseudo et après tu tris :D.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
# 53 "goodsheep" STEAM_0:1:20434747 43:16 86 0 active
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Le second screen n'est pas vraiment du prop block et le premier n'est pas très clair :x
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il a juste bloquer une petite porte, c'est du propblock aussi, donc je pense qu'il y aura une petite sanction.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
De toute façon, il n'est pas question de ban sur les screen ça affiche rien du tout. Donc en pratique on ne peut rien y faire.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Pour te répondre Gordon c'est facile tu regarde l'image quand il parle ensuite tu va dans ami ensuite joueur(en haut a gauche) ensuite jeu actif après tu regarde les images des personnes jusqu'à trouver le bon et pour finir tu regarde le nom tu fais status dans la console et le nom qui correspond est le steam id.
je conseille un maximum de ban tempo de 1 jours juste pour savoir pour quoi il
sera ban comme sa il viendra sur le fofo :D .
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
darkre02 a dit:
De toute façon, il n'est pas question de ban sur les screen ça affiche rien du tout. Donc en pratique on ne peut rien y faire.
Sa affiche rien du tout ? derrière les props qu'on vois il y a quelque chose, ces petit peut être mais il y a de quoi mettre des choses a protéger comme un money printer ce jour la donc désoler mais ces du prop block pour moi.


Werty a dit:
Pour te répondre Gordon c'est facile tu regarde l'image quand il parle ensuite tu va dans ami ensuite joueur(en haut a gauche) ensuite jeu actif après tu regarde les images des personnes jusqu'à trouver le bon et pour finir tu regarde le nom tu fais status dans la console et le nom qui correspond est le steam id.
je conseille un maximum de ban tempo de 1 jours juste pour savoir pour quoi il
sera ban comme sa il viendra sur le fofo.
Effectivement ces une bonne technique
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Gordon tu as la preuve de la money printer? Dans ce cas montre-là et je te croirais.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Il ne va pas propblock pour rien ;)

Une preuve ? Comment faire un screen d'une chose caché par des props ;)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Le problème sur tes screen, on voit aucun propblock. Donc peut-tu seulement prouver que c'est un propblock?
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Exacte, on voit rien sur ces screen, mais je confirme que Faek Shot (alias Prizee, boulet de premiere) est No Rp (pire que Tomy et ces Door ...)
Un ban tempo 1 jour lui ferais comprendre (avec un peu de chance...)

darkRe, sur le 1er, c'est sur qu'on voit rien, mais sur le 2e on voit bien les tubes non?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
PIRE QUE TOMY! Oo, c'est possible sa?
Pour la plainte, je vote oui, les screen de Gordon montre un beau propblock, car, je pense qu'une money devait ce cacher derrière ces prop, et un autre propblock car il coince une doors, et je croit Gordon en même temps, et en le visant ( sa je pense normal, car je pense que Gordon a dus voler chez lui et lui ce défend)+ l'accusation de Freekill et no-RP de Focus, a mon avis le ban serais justifier =).
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Faek Shot a été banni une semaine par mes soins pour un délit antérieur.
Il m'avait propkill ainsi qu'un admin puis s'est barré pour éviter de se faire ban.
Il s'est excusé en prétextant que son petit frère jouait à sa place, je lui ai dit de faire un demande de deban sur le forum si il souhaitait espérer un raccourcissement de son ban.