Plainte contre Evil or Angel

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Salut à tous!
Pourquoi je porte plainte? Pour que Evil or Angel ne soit plus Admin du serv Atomic...
Pourquoi? Parce que, un joueur a cru que j'allais lui foncer dessus avec la jeep, et en a profiter même si je m'excusez pour me freekill, bien sur l'admin était à côté et s'en foutais, bon je respawn, le joueur malhonnête prend ma jeep et commence à me foncer dessus à l'aide de l'admin qui lui aussi s'y était mis, alors je dis : " Arrètez bande de Kikoo c'est pas rp, j'ai pas fait exprès je l'ai même pas touché!"
Enfin, le joueur malhonnête jète ma jeep dans le ravin et me dis "Va chercher!"
Je descend chercher ma Jeep, quand soudain hop je me fait attraper par un freezgun, alors 1 fois puis 2 puis 3 puis environs 7 fois, et à chaque fois l'admin (Evil or Angel) et je lui disais au début : "Arrètes t'as pas le droit!!!"
Puis vers la fin : "Tu mérites pas d'être admin sale kikoolol"
Puis soudain il me lache et j'en profite pour le tuer pour être en paix et là BIM
Vous avez était banni blablabla...
J'étais Rebelle et Evil aussi...

Je demande donc que Evil or Angel soit demi de ses fonction d'admin.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
J'ai un témoin, Corlide, et y'a pas de preux en même temps sur le coup j'ai pas chercé à prendre de screen...
Mais j'ai un témoin...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas la penne de s'emballer car il dit peut-être la vérité :rolleyes:

Enfin, je voudrais une réponse de Evil.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Yeah je vous adore tous !
Vous allez maintenant faire un combat pour celui qui a raison ... Et bah putain.

Je vais supprimer vos postes inutiles et attendre la réponse de Evil.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Nan, je suis pour que Evil reste Admin mais bon qu'il s'exprime meiux lorsque qu'il veut comprendre les fait et qu'il ban pas aussi rapidement sans fondement...
C'est tout.
Ensuite la première fois j'ai pas tué headshooter en voiture certes j'ai pris àa voiture pour faire un tour ais c'est tout...
Et ensuite dsl mais jai essayé de tourné... Trop tard :/
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bon je m'explique je voit Pyrox et headshooter qui se plaint de s'etre fait ecrasé donc moi avec ma jeep je me retoure je vais vers pyrox et sans faire exprès je lui fonce un peu dessus je suis fautif je l'avoue mais après pour comprendre se qui c passé je lai pris au physic gun et il me dit : Arete sale kikoolol
je le reprend et jlui dit stop pour su'il s'arrete et qu'on s'explique et la 3è fois et non la 7è je m'aproche en no clip te la il me bute au couteau (même équipe ) alors la je l'ai ban 15 min . voila mes fait comme je pense que sa c'est passé et c'est ce que j'ai compris
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
La 1ere fois t'a rouler sur mon pied, sa m'a buter, t'a pas du faire gaffe, mais j'ai perdu un flingue et 100 balles.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Personnellement je crois Evil, et pas la peine de faire une plainte pour 15 minutes de ban.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Madafaka ce n'est en aucun une plainte qui pourrais faire ces droit a evil.J'aurais compris si tu aurait dit qu'i la propblock,propsurf,propclimb,propclimb,freekill,freeban,freekick,freestick,no rp,insulte que la oui d'accord il peut etr enlevé de ces droit mais vu sa version et la tienne je le crois et pour un ban de 15 minute sa ne vaut pas sa donc désolée je suis contre enfin meme il n'y as pas a etre contre ou pour sa n'en vaut pas la peine de lui enlever c'est droit donc voila sur ce bonne nuit et bon jeu au autre je vais me couché.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Contre aussi, un témoin n'est pas suffisant, et seulement un ban de 15 minutes.

H.S :
Vladimir Kormaniev a dit:
Madafaka ce n'est en aucun une plainte qui pourrais faire ces droit a evil.J'aurais compris si tu aurait dit qu'i la propblock,propsurf,propclimb,propclimb,freekill,freeban,freekick,freestick,no rp,insulte que la oui d'accord il peut etr enlevé de ces droit mais vu sa version et la tienne je le crois et pour un ban de 15 minute sa ne vaut pas sa donc désolée je suis contre enfin meme il n'y as pas a etre contre ou pour sa n'en vaut pas la peine de lui enlever c'est droit donc voila sur ce bonne nuit et bon jeu au autre je vais me couché.
Révélations ? :p
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Révélations en quoi ? Je n'est pas fait de faute c'est sa ? :D (Ce qui m'etonnerais beaucoup) Ou Bien parceque je dit la simple verité ? =)
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Tu as mis un "ée" a ton "désolée" ce qui laisse sous entendre que tu es une fille. Ce qui ne semble pas être le cas.

D'où la fameuse révélation :).
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Pyro va te faire enculé Omg j'ai failli mettre enculée :D C'est une grosse erreur je m'en est excuse et je suis un mec donc pyro stop te touched devant mon désolée !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je lock, cela mènera à rien. Cela deviens déjà un topic HS.