Accepté Plainte contre El ninio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xcoob

Membre
Membre
1 Novembre 2014
11
1
23
28
* Mon nom : Jack Brawl

* Nom du joueur rapporté : El ninio

* Date de l’événement : 02/09/2015 22h50

* Règle (s ) non respectée( s ) : free demote

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Harry Kleins, Pol Morteau ils était occupé pour sa que je me plain sur le forum.

J'étais en tant que policier au côtés de mon collegue en agent d'intervention ( Alexis Delarue ) il y avais un couvre feu organisé par le maire, donc nous en tant que policiers c'est notre metier de faire rentrée les joueurs chez heux mais le joueur si dessus qui etais gangster dans les hlm en face de la mairie en a fait qu"a sa tête et ma menacer dans le jeux de me tuer ou de me défoncer donc je les tazer pour le calmer et je les mis en prison pour ne pas avoir regagner sont domicile, donc monssieur sa ne lui a pas plus et me free demote de mon metier et j'ai perdu mes equipements ( je ne demande pas de remboursement ) donc suite a un rage j'ai étais kick de mon metier, je vous remercie de traiter ma plainte de très prêt.

cordialement Jack Brawl
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Il me faut des preuves ou témoins. Sinon je ne peut rien faire
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Je suis témoin et je confirme la version de Jack. Je rajouterai même (étant l'agent d'interv en question) dans notre rôle rp, nous jouions des policiers irascible et raciste, bref des enfoirés, donc en voyant se "gangster" violé le couvre feu, nous sommes allez vers lui et nous sommes renseigner sur les raisons de ce viol de couvre feu, en sommes il était dans un magasin, qui n'était pas a lui, nous l'avons un peu "taunt" sur ça couleur de peau, mais c'était dans le rôle rp, et comme il n'a pas été coopératif, il a fini en prison, et par la suite il a demote (Alors que des membres du staff était co) mon ami Jack Brawl. Et avant d'aller en prison, juste après avoir été tazé "Vous faites les ouf, je vais appeler mon pote admin il va vous ban" en parlant de toi Harry, je ne t'incrimine en rien bien entendu X) Mais je trouve que c'est un comportement très immature et toxique.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

ok merci, joueur non connue par moi-même. Joueur banni quand @superg2 se sera occuper du message sur le board
 
  • J'aime
Réactions: Gasahal
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.