1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Plainte contre El Bambino

3rbi4 Juin 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 3rbi

    3rbi Loutre même en période de crise Membre

    Messages:
    854
    J'aime reçus:
    201
    Points:
    88
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    * Mon nom : Osvaldo Carich
    * Nom du joueur rapporté : El Bambino
    * Date de l’événement : 04/06/2015
    * Règle (s ) non respectée( s ) : Free demote
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non aucun admin
    * Contexte : J'étais agent d'intervention et on était sous dictature, l'on se devait de fouiller toutes les maisons. Une fois arrivé au hlm en face de la mairie, je fais mon travail qui est de fouillé pour l'instant, arrivé au 3ème étage je toque à la porte et répète plusieur fois "Monsieur ouvrez la porte svp c'est la police" ensuite vient le collègue de "El Bambino" qui me demande le pourquoi je veux entrer, je lui réponds que c'est pour une fouille des lieux, il refuse, je lui laisse une dernière chance il l'a refuse aussi. Donc, je contacte le maire (Moe joe) et j'appelle des renforts "ils me répondent qu'ils arrivent" une fois que j'ai eu le mandat j'enfonce la porte et là je tombe sur el bambino et son collègue alors el bambino s’enferme en utilisant des props (props block) donc je menotte tout de suite l'homme qui se tiens devant moi car d'une il a refusé de m'ouvrir et de 2 il refuse de coopérer, je ne comptais pas l’arrêter puis là il me balance "fils de pute" donc c'est à ce moment là que je l'arrête. Nous en voila à "El Bambino" je lui demande de retirer les props qu'il vient de mettre, là il me dit "non je suis en construction" (il construit en pleine action rp et n'a pas affiché en construction à l'entrée) donc à l'aide de mon bélier j'arrive à entrer et donc je l'arrête pour insulte, refus de coopérer et trafique de drogue (1 pot de cannabis fleurissant) c'est après son arrestation qu'il décide me rétro ...
    * Screen shots : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1176492015060400002.jpg (le free-rétro) http://hpics.li/ffe03af (le tableau des lois montrant que nous sommes en dictature)
     
    #1
  2. Modozzz

    Modozzz Next Legend. Membre

    Messages:
    1 368
    J'aime reçus:
    367
    Points:
    203
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Salut Osvaldo, je laisse @Pol gérer ça car le joueur en question a changé de NOMRP donc impossible de le trouver via la BANTAB donc si pol peut regarder des les logs afin de le trouver :)

    T
     
    #2
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page