Plainte contre Dreanus

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Nom de la personne concernée :Dreanus
Serveur :rp_downtown
Date et heure :Dimanche 28 février 2010 à 18h30
Raison :propblock et non RP
Steam ID :# 76 "DrAnEuS" STEAM_0:0:17645444 3:51:20 178 0 active
preuve:
http://www.casimages.com/img.php?i=100228064529244415536596.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=100228064530244415536597.jpg

Désolé mais je ne peu affiché les images a cause de leurs résolution trop haute

commentaire:

j'etait policiers donc jusqu'ici tous se passe bien ensuite je vois un chasseur de prime prendre le maire en otage et descendre les flics alors que un chasseur de prime ne peut pas dans la logique des choses prendre quelq'un en otage et puis apres arrivé dans le commico un bon gros propblock meme deux.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
La je vote pour un ban 3 semaines voir perma car il y a propblock dans un commissariat pour une prise d'otage bidon (il est chasseur de prime) et même des doors dans un commissariat c'est bidon (tu va aller dans un commissariat installer ta portes puis pendre en otages logique). En plus ce nom sa me rapelle dranais et draneus (il étais deux avec des dra dans leurs noms je confirme pas draneus) je crois les deux nimp des server rp.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le chasseur de primes peut prendre en otage,

mais pour les doors : interdit, il va se prendre un ban perma, tu pourra lui dire que si il veut se faire déban : il passera par le forum.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Mince Pol ma devancer, je voualsi dire aussi que s'il a un contrat il a le droit de prendre en otage, mais le propblock...
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
Bah désoler pour les door mais sache que je l'ai ai enlevé juste apres que l'on ai lockpit le bureaux du maire
Elle on du rester 3 a 5 minute
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je vote pareil que Pol :d arretter 4 fois daffilée dans une prison serieux je trouve pas sa rp
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
J'adore ce serveur se serais dommage que je me prenne un ban ..
Surtout que je veut pas dire mais la sa manquer d'ambiance en fesant ce braquage sa a mis un peut de mouvement

Si sa a déranger quelqu'un je m'excuse
Sa ne se reproduiras plus (Enfin le Prop Block car j'ai bien aimer la prise d'otage ^^ :p):d
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
comme d'hab excuse de trois lignes pour dire j'ai fais du propblock pour de l'ambiance (le 1er screen en témoigne).
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Aujourd'hui Tony aussi ces plaint du prop block de Dreanus

 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
omg ! il a été fort sur les doors lui ! peut-être que tu as le droit de prendre un otage mais pour ce qui est du propblock ! c'est écrit dans les règle que le propblock est interdit alors de toute façon tu es en tort que ce soit pour de "l'ambiance" ou du "mouvement". "Si ça a déranger quelqu'un je m'excuse" : eh bien tu as bien fais de t'excusé car le propblock de toute façon ça dérange tout le monde. Mais bon ça reste quand même mon avis et seul les admins déciderons de ton sort. Voila.


(Dieu merci pour la liberté d'expression ! :lol:)
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
C'est le 1er serveur ou j'ai des probleme et pour tony on était en intervention Malek et julian pourront témoigner