plainte contre DRANEUS [ par curtis jackson]

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
Alors voila mon amis draneus nous y somme je t'avait prevenu que j'allais accumuler des screen les voici : http://img684.imageshack.us/img684/6477/rpwdowntownv20025.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/4346/rpwdowntownv20026.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/7572/rpwdowntownv20027.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/7483/rpwdowntownv20028.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/4272/rpwdowntownv20029.jpg
(copie colle barre URL pour les voir ^^)

et tu n'arrete pas me menacer moi hell666 comme quoi on faisait de la merde
pas plutard qu'hier tu a insulter un canadien de sale quebecois il me la dit en PM sur le serv 2 je lui et promis que ce geste ne resterais pas impuni apres toute tes conneris je demande ban permanent de tout nos serv ainsi que du forum


coordialement curtis!
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Au fait voila son Steam ID (que j'ai oublié de mettre sur ma plainte)
"DrAnEuS" STEAM_0:0:17645444

Il faut un ban TOTAL de TOUT les serveurs de garrycity pour ce sombre énergumène abruti par sa soif de connerie qui croit que l'aveuglement et la stupidité sont des vertus fondamentales qu'il faut faire croitre. Ce stupide boulet qui ne sert à rien d'autre que de pourrir et de gangréner une communauté de joueur, qui ne fait rien d'autre que de violer une à une les règles du RP.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
tu trouve toujour les bon mots alexei . voila touts est dit et je confirme ca il ne merite que un ban permanent c'est ca qui pouri les serveurs .
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
Bonjour,

Ya des Keypad cacher sur les premiers screen
Sa n'embêter personne on était russe c'est notre camp

Vous savez pourquoi j'ai autant de plainte ? Car moi je me bouge sur lserveur je passe pas ma journée a faire un gun shop ou autre

La Mafia c'est sa.
Encore je tuerais tous le monde la je comprendrais :d

Le slider printer (pour infos) tu m'a chopper mon printer tu as mis un slider c'est probable ?

Vla !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Interdiction de mettre des doors comme ça autour de son camp quand on est dans un gang.
Pas de délimitation de territoire par props,ropes ou autres.

T'étais en tort, si tu connaissais les règles tu le saurais.
Je te signale que le slider sur le money printer était de toi. De même que le slider sur la voiture de Hell (autre incident avec ce pauvre boulet de Draneus)
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
Qui peut le prouver que c'était mon Slider ?
Donne moi un screen quand je le mais (pareil pour la voiture de Vasili)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est ma parole contre la tienne... mais c'est aussi la parole de Curtis Jackson contre la tienne et aussi la parole de Hell 666 contre la tienne.

Je pense que moi j'ai jamais eu de plainte contre moi avant toi, de même pour Hell 666.
Ma parole et celle de Hell 666 valent mieux que la tienne.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Peut être des boulets dans ton genre non ?
J'suis pas admin pour ma part. J'suis juste un joueur.
Je joue RP, j'ai environ 6 mois d'ancienneté sur garrycity et les seules erreurs que j'ai pu commettre sont des freekills et c'est pour cela que je suis sur le RP Wars ces temps ci. Quant à Hell, il a apporté de grands services à la communauté. (Lors du Hack du serveur 1 il y a longtemps il a prévenu Shoot à temps, ses services en tant qu'admin en bannissant les gens comme toi.. )

On peut mettre ma parole en doute, mais je refuse qu'on fasse de même avec Hell.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je ne pense pas un ban permanent soit nécessaire mais un ban de 1 mois pourrais l'être d'après ce qu'on entend sur toi.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Au grand minimum alors.
1 mois ça fait environ 4 semaines de répit sans cet énergumène... J'aurai espéré plus mais bon..
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Reste a voir avec les autres administrateurs.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Dranus tu fais des efforts ! :
non respect des règles des gangs du DarkRP numéro 2, tu t'es déjà fais ban du serveur 1, tu recommence sur le serveur 2, voici les règles que tu n'as pas respectés :

- Seul le Boss du Gang peut faire la zone du territoire, si vous êtes membres du gang, vous devez lui obéir, s'il vous insulte vous ne répondez pas.
Le QG ne doit pas être dans une maison, elle ne doit pas avoir de prop/door devant l'entrée ou autres.


- Vous ne devez pas délimiter un quartier avec des Rope/Door/Prop etc.

Tu étais même pas le chef du gang pour faire le QG ...

GG !
Tu va bientôt recevoir un ban permanent de touts les serveurs !
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
DrAnEuS a dit:
Qui peut le prouver que c'était mon Slider ?
Donne moi un screen quand je le mais (pareil pour la voiture de Vasili)
DrAnEuS a dit:
Vous êtes des admin qui va osez porter plainte ?!
Ta de la chance d'être tomber sur curtis tu serais tomber sur moi ban perma raison : go forum et post une peintes contre jack stone. Voir des sliders sur un money printer et dire c'est lui qui la mis c'est pour les gamins de 5 ans un jour tu serra assez mature je vote pour un ban 1 an pour que son cerveau ce développe d'avantage pour jouer. C'est comme les gamins tu leurs laisse une liberté (slider) et il l'utilise a mauvais escient.
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
oui mais jack tu me connait l'envie me manquer pas de le ban perm mais je voyait gros comme une maison qu'on m'aurait accuser d'abus admin donc j'ai prit des precotion moi aussi les coup bas je sait les donner n'est ce pas mon cher et tendre draneus
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
au cas ou vous ne l'aurai pas remarquer y a que avec lui qu'il y a des problems de slider ... sur ma voiture sur les printer et sur la bagnole de quelquin dautre , donc c'est la preuve que c'est lui qui les mets . et de tfacon il est ban donc c'est regler .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
DrAnEuS même avec 4 plainte il arrive quand même a s'en prendre une nouvelle, ce gars est très fort je vous le dit =).
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Ban forum faut le faire je pense que sa mérite aussi un ban ig.