Refusé Plainte Contre Don John Riggs [FreeKill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isaia19

« Mon nom est Bond, James Bond. »
Membre
5 Février 2016
35
9
68
Paris
Pseudo RP
Bob Santas
Mon nom : Bob Santas
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : STEAM_0:1:60710204 Don John Riggs
Date de l’événement : 07/05/16
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill,Et ils ont aussi voler ma voiture mais je sais pas qui c'est et je n'ai pas de preuve vu que je n'ai pas screen qui la voler.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : Ils voulaiten faire une mutinerie et au lieu de me prévenir de changer de métier il mon kill direct. De plus une fois que je suis mort et que je leur explique il me nargue en parlant que je rage.
* Screen shots : 20160607180131_1.jpg 20160607180145_1.jpg
 

Pièces jointes

  • 20160607180134_1.jpg
    20160607180134_1.jpg
    252.8 KB · Affichages: 74

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
25
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
vu que je suis dans les screens je suis concerner donc j'etait dans la mutinerie donc on est 4 au moin donc on dit juste que tu rage car tu cri au freekill et tu ne demissionne pas .

Donc je serai temoin pour defendre Don Jhon Riggs .
 

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
Salut ! donc je m'explique.
Moi et les 3/4 de la mafia voulaient voir le parrain partir et donc nous avons voulu faire une mutinerie.
Un autre mafieux allié de notre rébellion avait pris la voiture du parrain en guise de caution.
Il roulait donc avec cette "voiture" et le parrain la vu et à de suite demander un demote.
le demote a donc eu lieu puis nous avons précédemment fait un "/ano" rébellion contre le parrain.
ensuite, tenant compte que le parrain avait vu sa voiture (volé) et par la suite demandé un demote de notre allié, j'ai pris la décision de l'abattre directement avec mon AWP.
Ce qu'il à refusé de comprendre sur le moment.

Je précise qu'après sa mort, nous lui avons demandé de switch de job puis il a refusé sous prétexte que l'action n'était pas RP.
il a donc rédiger cette plainte.

PS: Nous voulions virer le parrain pour son incompétence.

Cordialement, John Riggs.
 

Ninjaz_DiGiDiX

Membre actif
Membre
29 Mars 2016
50
7
28
22
Pseudo RP
Gerare beau
je suis d'accord avec toi et en + on n'était plus que 2
 

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
peu de temps après, je vois le groupe de personnes à l'origine de ma plainte dire le mot "batard" en ooc comme le montre mon screenshot ci-dessous:
RP_EvoCity_v4b10120.jpg
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Plainte refusée il n'est pas interdit de tuer le parrain ou le boss !

Une mutinerie est autorisée, dans ce cas 3 Mafieux ou Gangsters doivent se réunir et tuer ou obliger leur supérieur de changer de métier. S'il refuse, après sa mort, envoyez une demande de demote avec un “/ano Les gansters/Mafieux changent de boss/parain !”.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.