1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Plainte contre des pères noëls volants

John Riggs5 Juin 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. John Riggs

John Riggs Don John Membre

J'aime reçus:
    11
    Pseudo RP:
    John Riggs
    RP_EvoCity_v4b10088.jpg * Mon nom : John Riggs

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Rogue Severus STEAM_0:1:39688825 et

Martin Dutroux STEAM_0:0:132579034

* Date de l’événement : 05/06/2016 à 09:58

* Règle (s ) non respectée( s ) : Props volants + fabrication No-Rp de maison de noël volantes

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun

* Contexte : Rogue Severus et Martin dutroux s'amusaient ce matin à construire une maison de noël volantes et de voler partout avec. Rogue severus est le constructeur.

* Screen shots :

RP_EvoCity_v4b10073.jpg RP_EvoCity_v4b10074.jpg RP_EvoCity_v4b10075.jpg RP_EvoCity_v4b10076.jpg RP_EvoCity_v4b10082.jpg RP_EvoCity_v4b10083.jpg RP_EvoCity_v4b10084.jpg RP_EvoCity_v4b10086.jpg

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    Dernière édition: 5 Juin 2016
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Ping @R.O.G.U.E pour une explication !

3. R.O.G.U.E

R.O.G.U.E Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Severus_Rogue
    oui je confirme. mais c'est une voiture , mais le triangle du haut sert pour l’équilibre. (car sa se retourne des fois). il vole pas totalement il plane (difficilement) mais bon bref.

et il y avait david comme modo de connecté.

juste que nous on était la depuis tot (4h) même avant donc on jouait un peu.

et c'est bien beau de parlé de rp , avec l’alliance maire mafieu ... mais bon bref j'accepte ma sanction. (no rp). (de plus qu'elle est réalisable irl xD).

4. SmiLeyy

SmiLeyy Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Martin Dutroux
    Déjà ce n'est pas une ' maison volante ' mais une voiture, je suis passé a coté de vous en disant que c'était une maison volante car avec le triangle on dirait une maison et donc pour le fun j'ai gueulé ça a tout les gens qu'on a rencontré sur notre route.

5. R.O.G.U.E

R.O.G.U.E Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Severus_Rogue
    on pourra aussi noter l’honnêteté de la personne qui nous parlent pas , qui nous dit pas que sa le gêne , et qui postent une plaintes.

un simple , tu peut arrêtez stp ? j’appuie sur z , et hop tout est finie. de plus que se sont pas les "plus rp" du serv ce matin les mafieux. mais bon je pense que j'en est assez dit.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page