plainte contre .#david

anoying orange fr

Membre actif
Membre
8 Janvier 2011
12
0
31
voila l'histoire:
lieu:évocity
acte de .[HASHTAG]#david[/HASHTAG]:arnaque de 500$
il ma arnaquer en me disant qu'il lacerais des molotov sur la mairie et ma arnaquer et bien sur vus qu'il y a des cons partout (meme chez les admins)on ma kick et pas rendu mon argent et pourtant on ma dit qu l'arnaque est no rp alors svp.régler le promblème.:mad:ET SVP FAITE VITE
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Tes marrant de 1 c'est pas moi qui ai fait l'advert c'est Darken l'admins l'a dit est et il s'est excusé , après j'ai réanimé un gars et tu ma donné 500$ donc jpensai que c'était pour l'acte que j'ai réanimé donc tu est aveugle ....
Et dire que les admins sont con ne va pas arrangé l'affaire et en me frappant et insulté , donc je te rembourse pas tu m'as même pas dit que c'était pour les molotovs je t'ai dit en + 20 fois que c'était pas moi.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Darkenada a fais son kikoo, il est responsable de ca, a lui de payer.
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Moi aussi je peus dire . HANNNN HEADSHOOTER MA VOLER 2000000000000$ ... Ta des screens ? Ça peus toujours servir :) . Enfin bref ...
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Et arrête de me freearrest à chaque fois que tu me vois pour que je te rembourse tu m'as fait perdre un glock + muni.

Cordialement ,
De plus c'est pas en disant que les admins sont cons que sa va arranger les choses.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis témoin mais je sais que c'était pas Daviid pour l'advert.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Oui merci j'étais en train d'être en file d'atente avec les flics dark angel et razor et trygan peut témoigner aussi.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Je suis désolé mais je n'ai pas bien vu se qui c'est passé ou je ne m'en rappele pas ^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Oh, mais je me souvient très bien moi.
Darkenada fais le faux advert, avec /pm Daviid a la fin
Daviid crie au fake
je vérifie les logs de la console, voit que c'est darkenada et lui promet une grosse taulée si il continue ses conneries.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Présentation de la plainte :
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2474