Refusé Plainte contre Daryl Rodriguez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

megosa

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
9
1
63
35
* Mon nom : Baraka Fritte

* Nom du joueur rapporté : Daryl Rodriguez

* Date de l’événement : 10-09-15 (environ 22h30)

* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Aucun staff connecté

* Contexte : Il y a apparement une prise d'otage dans le bureau du maire mais il est complétement en feu, étant pompier je me rend en haut avec plusieurs collègues a moi. L'ascenseur s'ouvre et Daryl Rodriguez abat un collègue ainsi que moi pendant que nous étions entrain d'éteindre le feu

* Screen shots : Je n'ai que le screen de la console.
 

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
Personnellement , j'étais là et je n'ai absolument rien à signaler , à part le manque de RP du maire, sinon j'étais aussi pompier tout s'est bien passé,les seuls kills qu'il y a eu c'est sur des policiers.
 

megosa

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
9
1
63
35
Si tu étais dans l'ascenseur lorsque l'on étais les 5pompier dedans du as forcément vu 2pompier mourrir, vous êtes vites redescendu une fois qu'on était mort, je n'invente rien regarde dans la console, il y a bien écrit que j'ai éteint un feu et que ensuite je suis mort
 

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
Non, je n'étais pas dans l'ascenseur, bref de toute manière çe n'est pas à moi de me charger de ce sujet.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Un screen console ne prouve pas un freekill juste une mort. Sans plus de preuve la demande sera refusé ce soir @Daryl un avis ?
 

megosa

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
9
1
63
35
Une fois mort un peu dur de screen l'action. Dans ce cas quand il y a pas de staff tout est permis c'est bien ça?. Il me semblait qu'on ne pouvait refuser l'entrée au pompier dans un bâtiment en feu?
Donc la prochaine fois que je ferai pompier et qu'il n'y a pas de staff je dois filmer toutes les heure ou je joue pour prouver mes dires. Un peu dommage que certains passe par-dessus les règles
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui si tu film puis coupe le passage importent cela sera une meilleure preuve.

Rien ne me prouve qu'il ton refuser l'entrée. Encore si les autres pompier viens pour témoigner ?
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Euh... Que dois-je dire ? WTF nah ? En haut de la mairie , il y'avais le feu , il y'avait déjà AlexisDeLaRue ( En pompier ) et ont a dit que plus personne doit monter , qu'il y'avait déjà un pompier sinon ont tue tout le monde, mais le pire : ce n'est pas fait exprés de ma part , il y'avait le feu partout ont voait rien , du coup quand l'ascenseur s'ouvrer ont etait obliger de tirer au pif pour pas prendre de risque ( Pour vous , dire je ne sais meme pas si j'ai tué les pompier ou non dans le feu de l'action.) Je tiens a signaler que aucun pompier ont signaler dans le chat qu'ils monter et ils ont meme pas parler pour nous dire que c'était des pompier mais en tout cas la plainte est RI-DI-CU-LE , vous avez vraiment rien d'autre à faire ? A part faire des plaintes sur des gens qui jouent rp de leurs maximum ? Ah en parlant de cette action RP meme si je n'ai pas pris de screen : Les mafieux aider les policiers et personne n'a réagit mais comme par hasard , sa dit quelque chose sur ce qui jouent RP. Peut-etre de la jalousie de l'auteur parce qu'on braquer la banque ? Je sais pas.

En tout cas , cette plainte est sois une erreur de la part de l'auteur , sois de la simple jalousie/rageur.

PS : Il y'a bien dans le screen le maire qui te dit de pas venir car c'est l'apocalypse ( Personne voyais rien avec le feu.)

Si vous aurez signaler que vous étiez là , ont aurais pas tirer et ont a donc pas refusé l'accés au pompier. Si vous etes mort c'est de votre faute pas la mienne ni celle a mes collégue en haut.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.