Refusé plainte contre contre Evan Wayne pour frekill et deconnection juste apret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alves nicolas

Membre
Membre
9 Mai 2016
7
0
16
23
Pseudo RP
Luigi Lamie
* Mon nom :Luigi Lami
* Nom du joueur rapporté + Steam ID:Evan Wayne et le steam id je pense que c'est:[KOWAR] Xx_EvaneosKowar_xX (STEAM_0:1:104940001)
* Date de l’événement :11/02/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) :freetaze+frekill+déconnexion juste après
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?:il y avais jacob mes il étais afk
* Contexte :c'étais un policier il est venue pour contrôler un collègue a moi la insulté puis il la tazer (démocratie) ont lui a demander pourquoi il la tazer puis il a retazer un collègue puis ma tuer puis a tuer mon collègue.
* Screen shots :j'ai mes je ne peut pas la posté
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Poste sur un hébergeur d'image et donne moi le lien !
 

alves nicolas

Membre
Membre
9 Mai 2016
7
0
16
23
Pseudo RP
Luigi Lamie
* Mon nom :Luigi Lami
* Nom du joueur rapporté + Steam ID:Evan Wayne et le steam id je pense que c'est:[KOWAR] Xx_EvaneosKowar_xX (STEAM_0:1:104940001)
* Date de l’événement :11/02/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) :freetaze+frekill+déconnexion juste après
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?:il y avais jacob mes il étais afk
* Contexte :c'étais un policier il est venue pour contrôler un collègue a moi la insulté puis il la tazer (démocratie) ont lui a demander pourquoi il la tazer puis il a retazer un collègue puis ma tuer puis a tuer mon collègue.
* Screen shots :j'ai mes je ne peut pas la posté
* Mon nom :Luigi Lami
* Nom du joueur rapporté + Steam ID:Evan Wayne et le steam id je pense que c'est:[KOWAR] Xx_EvaneosKowar_xX (STEAM_0:1:104940001)
* Date de l’événement :11/02/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) :freetaze+frekill+déconnexion juste après
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?:il y avais jacob mes il étais afk
* Contexte :c'étais un policier il est venue pour contrôler un collègue a moi la insulté puis il la tazer (démocratie) ont lui a demander pourquoi il la tazer puis il a retazer un collègue puis ma tuer puis a tuer mon collègue.
* Screen shots :j'ai mes je ne peut pas la posté
 

alves nicolas

Membre
Membre
9 Mai 2016
7
0
16
23
Pseudo RP
Luigi Lamie
je n'arrive pas a transféré mon fichier désoler :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.