Refusé Plainte contre Clark Derizzo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackTiger0ne

Membre
Membre
11 Mars 2016
18
2
23
24
Pseudo RP
Flavien Kurosaki
Bonjour
Alors cette histoire a deja été surement raconté par l'accusé mais je vais vous donner ma version.

Je jouais sur le serveur avec mon ami Nicolas Yang ( qui a au passage été ban par Harry ) et j'étais mafieu et j'imprimais des billets dans mon coin. Je décide d'aller en ville, je vois sur l'agenda "Tous le monde rejoins le don sinon demote, je vous laisse 10mins " Or n'ayant pas de lieu de rendez-vous ni de date précise ( 10mins s'il faut sa a ete poster y'a 15-20-30 mins je n'en sais rien) je décide de continuer ma route vers la ville. C'est a ce moment, en pleine action RP que je suis demote et que je redeviens citoyen. Alors je m’énerve et je dit en OCC a Clark que demote en présence d'admin est interdit surtout sans motif ( pas de coup de téléphone pour savoir si j'était occupé rien ). Donc nous nous expliquions sur le chat avec Clark puisque les modérateurs ne venait pas nous écouter. Alors mon ami c'est emballé et a dit a Clark " T'es con ou quoi" chose qu'il n'a pas apprécié et a fait une demande de ban qui a été un succès ( au passage j'en profite pour dire que je trouves dégueulasse que Harry ban nicolas alors qu'il était sur le serveur et qu'il n'est pas venu nous voir pendant qu'on s'expliquait malgré mes nombreuses demandes mais bon passons j'imagine qu'il était occupé). Donc je porte plainte pour free-demote en presence d'admin comme Harry et Loris ( Loris afk d'après Warez). J'espère que ma demande sera entendu et j'aimerai en profité pour exprimer mon avis sur la moderation : In-game Brams est le seul moderateur qui n'est jamais venu m'écouté quand j'avais des soucis avec les joueurs. Harry m'a aidé au tout début que j'ai rejoins le serveur mais les autres je ne les aient jamais vu. Après je ne sais pas en ce qui concerne le forum.

Merci de m'avoir lu j’espère que vous ne prendrez pas mes reflexions comme des provocations mais comme un simple avis de ce que je vois.
 

BlackTiger0ne

Membre
Membre
11 Mars 2016
18
2
23
24
Pseudo RP
Flavien Kurosaki
* Mon nom : Flavien Deieu
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Clark Deriizo STEAM_0:0:73328614
* Date de l’événement :15/04/2016
* Règle (s ) non respectée( s ): Free-demote
* Admins connectés pendant les faits? Loris; Harry
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Format non respecté aucun screens. Demande refusé. J'était en connexion surement à ce moment. Il faut du temps pour rejoindre ce serveur.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.