Refusé Plainte contre chu-jung Hahn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bonsoir,

* Mon nom : Franklin Orlando
* Nom du joueur rapporté : chu-jung Hahn
* Date de l’événement : 18/11 vers 20h ~
* Règle (s ) non respectée( s ) : Free taze/Free arrest/No rp en tant qu'agent d'inter
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?Harry, Jon car ils étaient occupés probablement
* Contexte :J'suis en action RP avec Daryl Rodriguez, Daryl essaie de crocheter un appart aux hlm en face de la mairie mais un agent d'intervention venait à chaque fois car il s'en doutait mais moi je fesais juste le gay, je n'avais rien sur moi (meme pas un glock), l'agent d'inter en question rentre chez lui au hlm et quand il en-ouvre la porte j'aperçois des constructions, à peine sur le pied du paillasson (Daryl en est témoin), l'agent d'inter me pousse avec son truc bleu (j'ai oublié le nom) puis ça ma fait sortir et il me taze juste après il me met en prison 60s pour rien alors que Daryl essaie de lui dire que je n'étais pas chez lui mais bien à l'extérieur, lui qui ne voulait rien comprendre et faire son no brain il me mit directement en prison. Je trouve qu'il a un peu abusé et qu'il aurait pu parler. Dans la vraie vie quand qql gene un policier si on peut appeler ça gener on lui parle avant hein.

* Screen shots : Y'avais Daryl Rodriguez comme preuve, et je pense qu'il peut appuyer mes dires.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Bonsoir bonsoir,

Je veux bien passer pour le méchant mais la faut pas vraiment abuser ^^. Je suis agent d'intervention j'entend des crochet, sortant d'une intervention je vais voir mais ne voit personne sur le fait. Étant tout de même sur de moi je reste sur place et la que se passe t'il un gangster est devant moi et plus loin j'entend des crochet or, dès que je me lève le crochet s'arrête . Cela n'etant pas très normal je regarde si il y a eu des message par téléphone de Franklin mais la , rien! Je vais voir sur ts et la , comme par magie ils sont tous les deux dans un channel entrain de dire dès que je me lève pour pouvoir ne pas se faire choper ce qui est interdit si je ne me trompe pas. Je retourne donc dans mon appartement où je vois Daryl et Franklin devant, Franklin bloque la porte, je lui demande a mainte reprise de se pousser, ne bougeant pas je sort ma mattraque et le repousse. Après avoir fermer la porte, il la rouvre et commence a entrer dans mon appartement. Instantanement je sors mon taser et l'envoi en prison pour violation de domicile d'autant plus que je l'avait deja prévenu.
Je pense que ici tu es le fautif d'autant plus d'avoir enfreint les règles sur le coup de ts. Tu n'as aussi aucun screen et l'avis d'une personne qui était avec toi peut très bien mentir
Amicalement,

EDIT: Franklin était bien rentré chez moi pour que je le taze:)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Alors: J'étais en haut comme il a expliquer a vouloir crocheter et un moment jean caisse va en haut et ouvre son appartement, tranquillement. Franklin reste a L'EXTERIEUR pile poil entre la porte d'entrer, jean caisse a pris sa matraque la pousser la taser directement et mit en prison pour 60seconde. Je lui est dit qu'il n'est pas entrer dans l'appart, il est rerentrer sans rien dire.

Ce que j'ai remarquer:

Orlando avait juste rien fait juste en face de lui et a coter de la porte, Jean Caisse n'a pas fait de sommation , c'était une démocratie et il a aretter Orlando pour rien puisqu'il était juste entre la porte et il n'étais pas entrer.

EDIT : Jean caisse tu connais "l'oreille pour TS"? C'est totalement RP , c'est comme une radio permanante , en plus que chaque fois qu'il te voyais il s'ecarter expret pour me dire ta position.
Alors , tu ne lui a rien demander tu lui a rien demander aucune sommation et en plus il bloquer pas vraiment la porte il s'est juste avancer sans faire expret et il a reculer , il n'est pas entrer dans ton appart et il n'a pas ouvert/fer la porte c'est du pur menssonge.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
J'ai demandé a Harry dans le doute durant l'action lui et Jacob m'ont dit que c'etait interdit car nous n'avions aucun moyen de le voir. Aux personnes qualifiés de juger cela. A noter que je ne répondrai pas sans la décision d'un d'eux
 
Dernière édition par un modérateur:

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Je tiens à préciser que j'ai juste vu ton appart de l'extérieur et n'ai pas mis un pied chez toi , j'insiste là dessus, et au pire tu taze pas un mec qui na' pas d'arme ? tu taze pas un mec qui n'essaie pas de s'échapper, j'étais devant toi mec ;) . Calme toi, franchement, tu vois le mal partout et comment tu sais qu'on était gangster ? ou ensemble ? enfin bref t'avais juste pas a m'arrest ici.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
@Jacob Greenwald @Harry Kleins , Je sais pas si c'est vrai ce qu'il dit , en tout cas sacher que l'oreillette TS c'est comme ton portable brancher en permanent avec le micro sur l'oreilette c'est la même chose , ont à le droit de contacter TS SAUF SI ONT TE PRENDS TES MOYENS DE COMMUNICATION , qu'il n'étais pas le cas dans cette scéne.
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
C'est pas pour engendré quoi que ce soit, mais y'a pas que moi qui me plain de toi, juste la semaine dernière tu t'étais mangé un avertissement car tu jouais pas rp dans une action rp nous concernant. J'avou que t'es un ancien, tant mieux, mais prend le temps avant de prendre une décision. Amicalement, ;)
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bonsoir,

Pas de screens ou autre preuve ?

Je rappelle d'ailleurs que l'oreillette TS est autorisée uniquement lorsqu'un tiers n'est pas à proximité. Comme tu le dis bien Daryl, c'est une oreillette, pas de la télépathie.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonsoir,

Pas de screens ou autre preuve ?

Je rappelle d'ailleurs que l'oreillette TS est autorisée uniquement lorsqu'un tiers n'est pas à proximité. Comme tu le dis bien Daryl, c'est une oreillette, pas de la télépathie.

Hein ? Oui c'est une oreilette donc où il soit il peut parler a l'autre personne et il comme j'ai dis il le suiver discretement et chaque fois qu'il le voyer il ce metter dans un coin et me donner les infos donc en gros il a le temps de me le dire par oreilette. Il y'a pas de télépathie orlando le suivait et me relayée des information c'est tout c'est très bien autoriser.

Par contre, pour Jean Caisse j'ai étais surpris, mais ton erreur est une erreur çà peut arriver a tout le monde mais stupéfiant comment tu es sortie et tu la tazer sans sommations.
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
"Proche" de moi veut dire qu'il peut entendre ce que je dis mais que je le dis sur TS pour pas provoquer le désavantage , là c'est different : il etait vers le deuxieme batiment sur le pont donc non pas proche de moi. "Proche" de moi c'est qu'il peut m'entendre , la il pouvait pas m'entendre.
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
J'étais assez éloigné je dirais 2-3m pour ne pas qu'il puisse m'entendre , il était assis au milieu de la paserelle qui relie les hml de la mairie.
Mais bon c'est vrai que sans vidéo ça va etre dur. De toute façon peu importe cela, il n'a pas a tazé et arrest pour ça.
J'aimerai le jugement d'un admin svp.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
2-3M c'est proche et si un gars parle je l'enttend
Ah ouais , mais sa m'étonnerais que quand il y'a des attaque organiser ou des trafic organiser ,( CE qui était le cas) quelqu'un attendent son collégue pour recevoir des informations, sa m'etonnerais vachement. Donc pour moi , votre terme "proche" c'est ce que j'ai dis plus haut.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

En l'absence de preuves concrètes, je refuse la plainte et verrouille la discussion.

Bien à vous,

Jacob.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.