Refusé plainte contre chu-jung Hahn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
* Mon nom :Jack Hamilton

* Nom du joueur rapporté :chu-jung Hahn

* Date de l’événement :17/11/15

* Règle (s ) non respectée( s ) : De manière générale, le meurtre doit être la dernière solution envisagée lors d’une action RP, Si vous êtes armé, avant d'abattre un joueur, vous devez d'abord effectuer des tirs de somations (sauf si votre vie est en péril).

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? plus de preuves avec la video que je n'avait pas encore monté quand j'étais en jeu

* Contexte :bonjour , hier je transportais des faux billets et je me suis fait poursuivre par un policier (chu-jung Hahn) quand je livre mon camion il commence a me tirer dessus sans avoir fait une somation , quand je vois que je suis dans un état critique je décide me rendre , je lui dit: " c'est bon je m'... " et j'arrête de bouger et tout un coup il commence a de nouveau me tirer dessus et a cause de ça je perd 650$. Donc si c'est plaint est accepté je demande si possible de me rembourser mes 650$. Merci d'avoir lu sur ce bye !
* Screen shots
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Sauf qu'ici c'est toi qui est fautif. En effet, dans la vraie vie quand tu te fais poursuivre par la police tu ne vas pas continuer à vendre La marchandise.

Que tu prennes la fuite c'est une chose, mais que tu continues à vendre la marchandise s'est totalement NORP.

Tu vas donc être sanctionné pour cela.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
certe mais alors lui aussi n'a pas respecté les règle donc je ne suis pas le seul fautif et rien n'est présisez dans les règle a ce sujet donc mettez les a jours
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
faut être logique dans la vrais vie tu aurai fait comme ça allez au super u et leur laisser la marchandise ? Alors que les flics te poursuive ?

Si tu aurais jouer RP, il t'aurai pas tuer.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
presonnelement je trouve que pour bien faire chier quelqu'un tu le mets 900seconde en prison sa fait bien plus chier que de perdre 650$ et dans ce cas la je n'aurai pas fait ma plainte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.