Résolu Plainte contre Chu-Jung Hahn et Mamadou Ashimolow

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
* Mon nom : Osvaldo Carich
* Nom du joueur rapporté : Chu-Jung Hahn (Kankajawo) et Mamadou Ashimolow
/* Date de l’événement :07/11/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) :07/11/2015
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Adi Sam mais son esprit vagabonder je ne sais ou ....
* Contexte : J'étais le seul médecin dans la ville (je venais de m'y mettre) donc je suis à l’hôpital je fais de la pub et j’obtiens mon premier client qui est Mamadou Ashim... donc je le consulte quand Chu Jung hahn crochète ma porte et me braque à l'ak47 en m'ordonnant de le soigner, donc je fais quand même un /// pour avertir adi sam qui était présent sur les lieux que j'étais en safe zone et qu'il n'a pas à me braquer mais celui ci sembler indifférent. Bref Mamadou ashim me menace lui aussi et tout les deux me tire à plusieurs reprise dessus pour que je les soigne dans le couloir ! Et debout ! Imaginez la scène, un médecin se fait braquer les braqueurs demande au médecin de les soigner mais sans consultation et debout (les deux étaientt grièvement blessé). Finalement je me fais tuer par l'un ou par l'autre j'ai pas réussit à prendre le screen j'étais occupé à rappeler adi sam qu'il est admin. Dans le premier screenshot vous pourrez voir Chu-Jung Hahn me braquer avec une ak et dans le deuxieme la présence de Mamadou Ashimolow et d'adi sam je n'ai pas de screen de mamadou me braquant (même si il l'a fait) donc je pourrai comprendre qu'aucune sanction soit prise en son égard.
J'aimerai que ce ne soit pas adi sam qui traite l'affaire, il c'est montré immature et indifférent à mon égard, un admin qui ne garde pas son sang froid ne devrait traiter aucune plainte, merci.
* Screen shots : http://hpics.li/4716981 http://hpics.li/dfa6e0a
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
On braque le maire pour une raison valable -_- soit pour les taxes/dictatures rien avoir avec mon problème.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On braque le maire pour une raison valable -_- soit pour les taxes/dictatures rien avoir avec mon problème.

Ben si vu que la mairie et entouré comme étant en Safe zone tu pourrais pas attaqué dedans (
SafeZone dans le domaine du jeux vidéo c'est un endroit ou il n'ya ni meutre ni tire ni vole) donc la photo et supprimé
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bon, je vais te lire ce qu'il y a écrit " Les safes zones sont le rez de chaussé, l'esplanade et le parking" ou voit tu que le règlement parle de la mairie tout entière (il y a l'étage du dessus et celui ci n'est pas considéré comme une safe zone) ? Or pour mon cas il est précisé "Le commissariat et l'hopital".
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bon, je vais te lire ce qu'il y a écrit " Les safes zones sont le rez de chaussé, l'esplanade et le parking" ou voit tu que le règlement parle de la mairie tout entière (il y a l'étage du dessus et celui ci n'est pas considéré comme une safe zone) ? Or pour mon cas il est précisé "Le commissariat et l'hopital".

Sur la photo tout la mairie et entouré rez de chaussé de la mairie donc vous n'avez pas le droit de tiré au rez de chaussé ce qui et pas logique. Mais de toute façon aucune sanction sera donner. Juste un oublie de suppression de la photo
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Et que fais tu des règles ? Il y a la photo et l'écrit ...
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Je ne sais pas si j'ai besoin d'apporter ma version des fait ou si l'affaire est deja close?
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je trouves que tu as été fort insolent ce soir, pour cela que je ne me suis pas déplacer. Tu as dit certaines choses qui ne m'ont pas plus. Le staff n' est pas a tes ordres. Tu étais en colère contre moi pour aucune raison, c' est dommage !
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu