Refusé Plainte contre ce joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Mon nom : Tozz eur
Nom du joueur rapporté : Boby Goat
Date de l’événement : 25/04/2015
Règle (s ) non respectée( s ) : - Pas d'Insultes en /ooc
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Oui 3 admin de connectés mais pas eu vraiment le temps de les contacter, la maintenance allez me faire déco.
Contexte : Ce n'était pas à moi qu'il s'adressait, moi j’étais bucheron et je faisait ce que j'ai à faire en paix, mais lire ce genre de propos c'est juste ... soulant.
Screen shots : http://hpics.li/401062b

Voila après je peux comprendre qu'il rage parce que quelqu'un la métamager (je connais pas le terme exacte) et la freekill mais en venir à l'insulter (regardez le screenshot) c'est désolant et ce doit être punit.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bon je up* le sujet car il c'est mit à m'insulter vocalement parce que le maire m'a ordonné de le tuer (il ne voulait pas sortir et juste avant ça le maire avait reçus des menaces de mort) + il me menace de ban (lol pour qui il se prend ?) il n'y avait malheuresement aucun admin.

Ah oui et il ose sortir un ak47 devant le maire x)
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
J'pense que ta tout simplement mal compris,j'vais laissez Boby expliquer cela.
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Voila, quand il aura besoin de toi il t'appellera hein -_-
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Agressif, voila ou je voulais en venir, regarde le screenshot encore une fois, tu penses pas qu'il avait tout simplement à contacter un admin afin de s'expliquez avec lui ? Je suis agressif d'après toi, mais qu'en est-il de celui qui insulte la mère d'une personne ? Je suis plus que concerner, lire ce genre de propos sur le tchat (ooc) doit au minimum interpellez.

P.S : En quoi j'ai mal compris stp ?
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Mec mais je suis au courant de ça, ça grouille le serveur les gens "no rp" mais en venir à balancer un "nique ta mère" ...
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je pointais les joueurs no rp, soit je suis au courant qu'il y ait des joueurs no rp*

A bon entendeur,

P.S : Te voila agressif.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Aucun signe d'agressivité de ma pars ! J'ai juste dit que t'était pas au courant et puis fin de ma conversation ici c'est pas mes affaires.
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Explique moi qu'elle est la raison de ta plainte sérieuse ? Parce que si tu mets une plainte pour de 1, quelque chose qui ne te concerne pas et de 2, quelque chose d'on personne n'en à rien à faire, je vois pas trop pourquoi tu portes plainte. Et puis le problème pour lequel j'ai ragé à été reglé par un admin et de plus, quand tu te fais freekill par un 4e mec en 1h de jeu simplement parce qu'il n'est pas capable d'aller lire les règles, c'est normal de ragé.
Donc, je vais être sincère avec toi, ta plainte est totalement inutile. Si ce genre de chose te dérange, tu peux poster une proposition de bouton "mute" de chat pour la personne qui te dérange dans la partie "suggestion" du fofo.
 
  • J'aime
Réactions: James Hetfield

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Ok, je cerne mieux le comment sa se passe ici ^^ , désolé de t'avoir importuné toi et ton ami.

Amicalement,

(Topic à lock svp)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.