Refusé Plainte contre Carl Grietser [FREEKILLS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
* Mon nom : Ned Flanders
* Nom du joueur rapporté : Carl Grietser
* Date de l’événement : 29/11/2014 a 22h30
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekills en masse
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Nope
* Contexte : On termine une guerre mafieux/flics car j'était le Maire, je demissionne, hop y'a pu de maire, guerre mafieux/flics finie! Mais Carl continu lui tout seul, regardez sur les screens :)
* Screen shots :
- http://puu.sh/dayhK/1e2be4d30f.jpg (désolé pour la pub des serveurs derrière, rassurez-vous, je n'y vais plus xD)
- http://puu.sh/daylF/880c21f960.jpg
Dans le 2eme screen, c'est Carl en personne qui me tire dessus :)
Amicalement, Lord
 

TheNewwRed

Membre actif
Membre
30 Novembre 2014
38
4
28
23
France
Bonjour, je suis Carl,le sois-disant Freekilleur, pour me justifier, je vais tout d'abord dire que je n'était pas seul, il y avait un certain Arthur je ne sais plus trop quoi et quelqu'un d'autre dont je me rappelle plus du tout de son Nom RP, de plus, on a tiré car on se faisait tirer dessus (vérifiable grâce au logs) par un policier qui voulait visiblement nous tuer, ensuite tout les policiers ont voulu nous tuer donc on les a tous tué (même si je reconnais que dans le tas il y en avait sûrement qui avait compris et ne voulais pas nous tuer), je rappelle que tout ce que je dit est vérifiable par les logs + mes deux collègues (enfin plutôt un car l'autre je ne me rappelle plus de son pseudo), malheureusement je leur ai tous donné le coup fatal donc on peut pas voir mon ami avec moi mais avec les logs on pourra voir qu'il a fait des dégâts aussi, bref je ne pense pas que moi et les autres mafieux ont enfrein les règles, à vous de juger.

Cordialement, Carl Grietser.
 

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Dans ce cas, si tu dis la vérité, excuse moi pour t'accusé de freekills, mais je pense que dans le lot, beaucoup n'ont rien fait, car tu a tiré sur plusieurs citoyens et moi en particulier dans le tas..
 

TheNewwRed

Membre actif
Membre
30 Novembre 2014
38
4
28
23
France
J'ai tiré sur des citoyens car ils était sur la place centrale du nexus (là où il y a la fontaine) et qu'ils était mélangés (les policiers) à vous et vu qu'ils zigzaguez pour esquiver mes coups forcément il y a eu des coups perdus (et même des victimes).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je ne donnerais aucune sanction.
J'ai déjà eus affaire avec vous 2 et vous étiez tout les 2 en tords.

Je vous invite vous tous concernés, à relire les règles pour que vous vous mettiez enfin d'accord sur certains sujets.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.