Accepté Plainte contre Bobby Goat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
* Mon nom : Mohamed Zeref
* Nom du joueur rapporté : Bobby Goat
* Date de l’événement : 21/03/2015 à 15h15
* Règle (s ) non respectée( s ) : Il crie au NO RP.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Je ne sais pas.
* Contexte : J'étais un gangster avec une MP5 à la main (après avoir fait le */me). Je passe devant une porte et j'entends parler "Ouais ok pour le sniper" "Je te l'achète" etc.. Il ouvre la porte, je rentre avec mon arme et je leur dis de se mettre contre le mur. Il bouge partout, cri au NO RP puisque je n'ai pas fait de */me (alors que j'avais l'arme en main depuis longtemps). Le tueur à gages prend la caisse de sniper et il (Bobby Goat) dit que j'ai fait tout ça en NO RP et donc que je n'avais pas à prendre le sniper. Parfois je fais des fautes de RP, mais là, je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu faire. Merci de faire le nécessaire j'aimerais avoir la caisse de sniper que j'ai trouvé. 5 snipers ce n'est pas rien et les petites victimes comme celle-ci qui crie au NO RP c'est TOUT LES JOURS ça commence à être réellement énervant. Si on se fait braquer bah.. on se fait braquer, à eux de faire attention.
* Screen shots : Non mais j'ai 2 témoins qui m'ont vu faire le */me.

Tout ça pour dire que je veux mes 5 snipers. Ils avaient une arme braquée sur eux mais Bobby a trouvé une fausse raison en me menacant d'appeler l'admin juste pour qu'il arrive à prendre la caisse.
 
Dernière édition:

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Oui, je suis un des témoin qu'il a site en effet nous etions avec lui il a fait le */me depuis environ 1min avant qu'il entre dans la pièce
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Sat Mar 21 15:12:03 2015 Mohamed Zeref (STEAM_0:1:104565627): /me sort son arme de son sac à dos

J'approuve donc ce que tu dis.
Il y avait en plus des Policiers dans la partie.

EDIT :
Euh par contre, Bobby Goat n'est pas dans les logs... Ce qui est pas normal pour un pseudo RP
 

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Sat Mar 21 15:12:03 2015 Mohamed Zeref (STEAM_0:1:104565627): /me sort son arme de son sac à dos

J'approuve donc ce que tu dis.
Il y avait en plus des Policiers dans la partie.

EDIT :
Euh par contre, Bobby Goat n'est pas dans les logs... Ce qui est pas normal pour un pseudo RP


Bizarre .. Je le vois pas mal sur le serveur pourtant. Il y aura un "remboursement" ou pas pour les snipers .. ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ah si j'ai trouvé.
C'est Boby Goat, banni 3 jours.

Oui il y aura remboursement pour les snipers.
Je t'ai donné 4750$ dans l'atm (le prix du pack sniper)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.