plainte contre bib alias cactus jack

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nom de la personne concernée : Cactus Jack
Serveur : Dark rp
Date et heure : 22 mai, vers 22h30/23h
Raison : JE suis gangster, je braque un banquier. en m'effuyant, je tombe su cactus ajck, alors commissaire, qui me coffre en noclip. Immediatement, Focus vient me liberer.
Je demande à Jack de me rendre ma liscense d'arme, en lui disant que c'est pas très rp de coffrer un mec en noclip, et la, il refuse de me la donner, en me repondant "si" quand je lui ais dit "Il ne faut pas faire admin en no clip et flic en même temps.
Je dis et voila un admin ripou et BAM! kické
Steam ID : Vous devez l'avoir
Preuve (screen) : Pas pu. Mais focus est prêt a témoigner. Il y avait aussi une flopée de témoin.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Cette semaine je donnais des conseils à un ramoneur de très peu d'expérience qu'une hache ne nettoie pas bien une cheminé et lui dis de prendre un balais après 5 essais le ramoneur abandonne et dit que le nettoyage est terminé, alors moi je lui dis non recommence il reste de la saleté là. Il recommenca et là cactus qui était tanner de m'entendre moi et mon accent vieillard + bizarroïde me prend me lance en l'air me tuant il l'a refais 3 fois et après quand je suis revenu près du ramoneur il m'avais arrest 2 fois.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je crois que jon est témoin pour moi
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Alors, Je vais te donner MA version, J'étais parti Désactiver la salle du gunshop (Ou le gun lab plutôt) et je retourne dans l'hotel.Je m'enleve du mode noclip et par inadvertance, on se retrouve bloqué mutuellement avec toi qui tiens un money printer et moi qui entends les 2 banquiers me gueler dessus pour t'arrest.
Je t'arrest donc et choisis de ne pas te redonner ta gun license.
De plus, Tu modifie les mots que tu as prononcé, je cite : "Il ne faut pas faire admin et flic" et non pas "admin en noclip et flic" et "Putain , voila encore un admin pourri qui sers à rien!"
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je suis témoin pour headshooter, j'ai vus les faits en tant que citoyen ( aussi bien l arrest en no-clip que la demande de gun licence) , effectivement headshooter c'est un peu emporter, mais il faut voir le contexte : quelques minutes auparavant il se fait voler ses printer a cause d'un clean up, il se fait tuer par prop kill donc au bout d'un moment il a le droit de s'énerver un peu du no-rp powaaaaaa ...

pour ma part je pense l'arrest complètement injustifié ( a ta place je lui aurais laisser une minute pour filer, pris les témoignages des banquier, puis lancé un warrant sur lui. Après si il se fait choper dans ces condition c'est rp et c'est son problème)mais excusable quand même, quand au fait que tu ne veule pas lui rendre sa gun licence ...... est ce que tu refuserai de rendre son nez rouge à un clown ou sa matraque à un flic ? parce-que un gangster sans arme c'est un citoyen quoi ....
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
bib38 a dit:
De plus, Tu modifie les mots que tu as prononcé, je cite : "Il ne faut pas faire admin et flic" et non pas "admin en noclip et flic" et "Putain , voila encore un admin pourri qui sers à rien!"
Oui, mais le noclip je t'en avais parler a la phrase précédente, j'ai tout mis en une seule pour éviter le pavé!

Et je n'ai pas dit "Qui sert a rien", j'ai juste dis que tu était un ripou (= pourri, pour ceux qui aiment pas le verlan).
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
molm a dit:
Quand au fait que tu ne veule pas lui rendre sa gun licence ...... est ce que tu refuserai de rendre son nez rouge à un clown ou sa matraque à un flic ? parce-que un gangster sans arme c'est un citoyen quoi ....
Qu'il refuse de donner une gun licence est son droit mais dans ces conditions d'arrestation je trouve ça excesif ...