1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Plainte contre aziz shotelouf

La_Paupiette27 Mai 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. La_Paupiette

La_Paupiette Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Tony Calabrez
    * Mon nom : Tony Calabrez
    * Nom du joueur rapporté + Steam ID : Aziz Shotelouf (STEAM _0:1:167690497) (je crois VIP)
    * Date de l’événement : 27/05/16 à environ 17H
    * Règle (s ) non respectée( s ) : NoRP
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun
    * Contexte : Joueur trafiquant : Se déconnecte après avoir pris mon argent (2600$) et ne pas avoir donné l'arme achetée.
    * Screen shots : Aucun désolé (nouveau dans le jeu)
    * Témoin : Albert Heinz (pas de SteamID)

Voila, Merci d'avance de votre aide.

Dernière édition: 28 Mai 2016
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

tu n’as pas respecté le format. Tu as 24 heures pour mettre à jour ton premier post en respectant le format suivant sinon la demande sera clôturée et refusée

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

J’ai bien enregistré ta plainte et je suis désolé que le joueur est gâché ta session de jeu.

Malheureusement en l’absence de preuves concrets screen ou vidéo je ne peux sanctionner sur des simples paroles. Néanmoins la plainte est enregistrée et si jamais d’autres soucis avec le joueur se reproduisaient cela se rajoutera à son dossier.

Pour la prochaine fois je te conseille d’installer Fraps ou équivalent qui te permettra d’enregistrer rapidement le moment où un joueur ne joue pas RP !

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page