Plainte contre Axel Hot

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
* Mon nom : Osvaldo Carich
* Nom du joueur rapporté : Axel Hot
* Date de l’événement : 11/05/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : No RP, arme qui sort du c*l, ment à l'admin, foutage de gueule, manque de respect. (regardez les screens)
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui, l'admintest Vico Dirando, je l'ai contacté.
* Contexte : Bonjour, j'étais flic, d'ailleurs excellent flic, j'avais entendu des coups de feu au hlm derrière le taco bell j'ai appeller du renfort pour que l'on puisse intervenir, étant nombreux je décide de ne pas entrer avec eux et d'aller plutôt sécuriser la zone. Le joueur Axel Hot qui était mafieux voulait forcer l'entrer, je lui ai demandé de circuler car nous étions en pleine intervention et que les lieux étaient "dangereux", il en avait rien à foutre (vico dirando pourra témoigner) il a voulut forcer alors je l'ai menotté et lui ai dit que je le dé-menotterai. Une fois l'opération terminé, c'est à dire 2-3 minute plus tard je l'ai dé-menotté comme promis, une fois dé-menotté il me traitre de sale flic "négro" (j'avais le skin du policer noir) donc je lui demande de s'arreter, j'avais un tazer en main et j'essayais de le tazer mais sa fonctionnait pas, et là devinez quoi, il sort un pompe de nul part et me tue. Une fois l'admin contacté nous lui demandons d'ou il sort le fusil à pompe, sa réponse ? Il dit "De mon cul" normal. D'une il force l'entré et trouve ça normal (c'est ces dires l'admintest pourra venir témoigner) car il veut entré chez lui alors que je lui dit que pour l'instant c'est impossible car la zone est dangereuse, ensuite il me dit à plusieurs reprise "tait toi", il tanche l'affaire à sa guise et me dit "tu es en tord". L'admintest du nom de Vico dirando tranche l'affaire et le ban pour 2 jours ... 2 jours seulement ! Il dit ouvertement qu'il me manque de respect, il se fou de la gueule de tout le monde, il ne joue pas rp, il sort une arme de nul part (et il trouve ça normal) et il me freekill alors que je suis pas armé. Je veux que pour son cas, la sanction soit juste, car 2 jours pour "No rp + arme sortit de son * + ment à l'admin + freekill + manque de respect" c'est trop peu, je ne réclame pas de vengeance mais juste une décision juste à son égard.
En gros, je réclame une prolongation de son bannissement qu'il mérite largement. @alkaike
* Screen shots : http://hpics.li/55e3cd4 http://hpics.li/ac0b4f9 L'admintest pourra témoigner et confirmer mes dires.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: maelove

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Moi je trouve que VICO a très bien fait son boulot. Il sait désormais que si il recommence il sera ban perm.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui bien sûr, attention je n'ai jamais mit en doute la décision de "Vico" mais dans ce cas là et avec tout le respect que j'ai pour vous, je pense que ce joueur "Alex Hot" à dépasser les bornes comme on dit.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Dexter qui rage :D
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich

Je ne rage pas ( :mad: ) je réclame justice, je veux faire appel x)

Pourquoi sa dois tomber sur moi, j'étais pénard tout ce passé bien mais il faut toujours qu'il y en ai un pour détruire mon action rp *chouine*
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Mais je parle de dexter morganne (le chat dans le screen il rage)
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Mais je parle de dexter morganne (le chat dans le screen il rage)


Ah oui j'ai tellement rager d’être nul a ce point xD ! Un flics qui était seul avait vue mes champignon je me cache sort une m249,reviens pour le tuer et je tire a coter,je prend un balle et fait tomber mon m249 et meurt !
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
J'ai déjà eu des problèmes avec Axel hot , il a du mal à respecter les règles . La prochaine comme tu l'as dis Tonyno la prochaine fois il sera perm ban .
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
je lui ait mis 3 jours sur le serveur + 3 jours sur le ts car il est venu faire le malin sur ts apres, j'ai donnc eu la grande gentillesse de ne pas rallonger son ban voire le passer en perm, la prochaine fois que j'entent parler de lui je sens que ma souris va cliquer toute seule sur le ban perm
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz et Opawa