Refusé Plainte contre alex papier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
* Mon nom : John Riggs

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : alex papier STEAM_0:0:164136024

* Date de l’événement : 04/05/2016

* Règle (s ) non respectée( s ) : Alliance Garde du Corps et Voleur. (Amis de-part les rires provenant de leurs micros).

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Jon Jones, Vittorio Buscetti, Pol Morteau, Clark McFly.

(Vottorie Buscetti m'a répondu que les alliances Garde du Corps / Voleur sont interdites)

* Contexte : Le joueur "alex papier" exerçait la profession de Garde du Corps et faisait alliance avec le voleur "Jaimal Oburne" afin que le voleur puisse voler les voiture tout en étant protéger par son amis "alex papier". Pendant que le voleur crochetait les voitures, "alex papier" le protégeait avec un P228. Moi étant mafieux, je m'étais rendu voir l'armurier pour acheté un pistolet. Ma voiture étant garer devant, je savait que personne n'allait me la voler car j'étais en plein centre-ville avec un agent de sécurité devant mon véhicule.
En sortant de l’armurerie, je surpris un voleur entrain de crocheter mon véhicule (en plein centre-ville ...), un pistolet en ma possession et de-part ma profession (Mafieux) je décide de sortir mon arme pour dissuader le voleur mais à ce moment la, le garde du corps qui protégeait le voleur la prévenu tout en ricanant que j'avais une arme ! ensuite le garde du corps ma tuer directement sans chercher à me taser (je n'ai tirer aucun coup de feu auparavant).


* Screen shots : Je n'ai pas pu prendre de screenshot car je n'ai pas pu réaliser ce qui m'arrivait sur le moment mais j'ai pu obtenir un copié-collé de la console prouvant ce que je dit : "alex papier killed John Riggs using bb_p228_alt".

Je n'ai pas eu le temps de prendre un screenshot de la console car le serveur à reeboot vers 19h30.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma plainte et sachez que je ne me serai pas attardé à écrire toutes ces lignes pour ci peu.

Cordialement, John Riggs.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


J’ai bien enregistré ta plainte et je suis désolé que le joueur est gâché ta session de jeu.


Malheureusement en l’absence de preuves concrets screen ou vidéo je ne peux sanctionner sur des simples paroles. Néanmoins la plainte est enregistrée et si jamais d’autres soucis avec le joueur se reproduisaient cela se rajoutera à son dossier.


Pour la prochaine fois je te conseille d’installer Fraps ou équivalent qui te permettra d’enregistrer rapidement le moment où un joueur ne joue pas RP !
 

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
Je te remercie mais l'action c'est passé en environs 5 secondes donc c'est un peu difficile et je tien à préciser que le joueur s’apprêtait à récidiver avec une autre personne 5 minutes après.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.