Accepté Plainte contre Alex Beniils [Change de Métier lors d'une arrestation + FreeDemote]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
* Mon nom : Abdel Elsarah.
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Alex Beniils (STEAM_0:0:177826379).
* Date de l’événement : Le 5, Septembre 2016 vers 15h35.
* Règle (s ) non respectée( s ) : Change de métier lors d'une arrestation policière et FreeDemote.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun.
* Contexte : Je patrouillais dans la rue lorsque je vis Monsieur Beniils, l'animalier de la ville. Je pu remarquer tout de suite que celui-ci nourrissait une étrange créature qui prenait devenait de plus en plus imposante et effrayante. Celle-ci était dans la rue, devant tout le monde. Je lui ai demandé, très poliment, de mettre cette chose dans sa propriété et non sur la voie public. Celui-ci fit le sourd d'oreille et je du abattre cette malheureuse bête qui aurait pu faire des ravages. Son propriétaire, qui avait bien été avertit à multiples reprises, cria au "No-Rp". Par la suite, il m'insulta de toutes sortes d'insultes et je le menotta pour ensuite le mettre en prison pour outrage à agent. Ce dernier ne perdit pas de temps et changea de métier lors de son arrestation policière. Par la suite, puisqu'il n'y avait pas d'admin, je lança un Vote Ban de 60 minutes mais dans la précipitation, j'ai cliqué sur le mauvais bouton et donc j'ai envoyé le vote sans raison. Celui-ci n'a donc pas été accepté. Quelques minutes plus tard, je reçus un vote pour ma rétrogradation venant de Alex Beniils, sa justification était la suivante : "No-RP". Premièrement, il ment et deuxièmement il faut une raison rp pour rétrograder quiconque.
* Screen shots : Sur le premier screen, on peut voir que Alex a été menotté et il n'a pas tardé à changer de métier en agent d'intervention. Sur le deuxième screen, on peut voir que Alex a bien lancé une rétrogradation contre moi même, Abdel Elsarah. Sur le troisième et le dernier screen, on peut voir la raison de la rétrogradation qu'il a lancée.
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    195.1 KB · Affichages: 100
  • 2.jpg
    2.jpg
    163 KB · Affichages: 110
  • 3.jpg
    3.jpg
    165.3 KB · Affichages: 105
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.