Plainte contre admin

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
Voila je met ce sujet pour critiquer un admin, donc c'est yéti,
Il passe ça journée en SWAT (c'est pas ça que je lui reproche) mais il m'a arrêter 2 fois pour rien, et je me fais kick en jail time du coup j'ai été bannis 30 minutes.

La première fois un mec de mon gang vendait une carbomb, je voulais savoir comment allait se terminer la vente, quel bénéfice il allait faire alors je m'arrête deux minutes pour voir, mon pote se fait arrêter parce que qu'il parlait de carbomb, et yéti fait un gros métagaming, voyant que je suis dans son groupe il m'arrête aussi alors que je n'avais pas participé à la vente je lui dis "ouais stop le metagaming t'es un admin en plus." alors il me kick motif : metagaming.

Etant kické pendant le "jail time" je suis ban 30 minutes.

La deuxième fois je conduis, je respectais la limite de vitesse (35 mPh) et là après un virage j'écrase par accident quelqu'un qui faisait le kikoolol sur la route, je n'ai grillé aucun feu, aucune infraction, il me demande une amande, j'annule l'échange et je lui dit "j'ai pas entendu, combien je te dois ?" Et là il me tue. A mon avis il a du croire que je voulais pas payer mais tuer comme ça à sans attendre d'explications parce j'écrase un kikoolol qui saute sous mes roues, c'est abusé.

Je sais qu'il n'aura qu'un petit avertissement (ou pas) et sûrement aucune pénalités mais je tenais à le dire quand même parce que perdre 45 minutes de ma vie à cause d'un type comme lui ça me fou les boules.

(Désolé pour les fautes, la colère m'a forcé à écrire vite.)
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Malheureusement sur certaine

Malheureusement sur certaine choses tu n'a pas tord, mais tu tes trompée de section et tu ne respecte pas le model de plainte.
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Bon alors alors.
Pour


Bon alors alors.
Pour l'histoire de la carbomb tout était prévu à l'avance car les policiers se doutait de quelque chose et j'ai donc joué le rôle de l'acheteur potentiel pour que les policiers te piegent. C'est RP

De plus John si je t'ai reconnu c'est que les mafias ont un signe distinctif même sans avoir besoin de te mettre à poil.


Merci de respecter le modele et l'endroit de la plainte.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Comment puis-je t'arrest

Comment puis-je t'arrest alors que je suis Swat ?
Que fesait tu a l'endroit de la vente si ce n’était pour couvrir les arrière ?
Pourquoi fait tu semblant de ne pas entendre ce que je te dit alors que je t'ai écrit l'amende !!!
Non seulement tu ne respecte ni le model, ni la section, ni les règles mais en plus tu ment !
Je pense que la plainte devrait être retourner.
Je lock,
Si tu redesire faire cette plainte va dans la bonne section, Respecte le model et dit la vérité.