Refusé Plainte contre Adi Sam

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Je vais surement pas faire comme l'exemple exigé pour les plaintes mais j'ai envie de m'exprimer à ma manière en expliquant mon point de vue sur certains points :
- Adi est un mec qui prend la grosse tête, une personne qu'on peux pas discuter il nous dit de baisser d'un ton ou encore de me taire.
- Il engage trop le gunfight comme hier où il a fait 8 kills environ vers 13h30.
- Il m'a banni 60 minutes car j'ai tuer un gangster (je suis gangster) car il a freekill mon pote alors qu'il était gangster, j'ai voulu le venger. Adi n'a pas laisser le temps de m'expliquer, mes collègues me défendaient et étaient la pour dire la vérité il m'a ban aussi tôt.
- Ce que lui ne sait pas c'est que plusieurs personnes donc j'ai déjà parler avec eux lui reproche pas mal de choses.
Et pour finir, tout les admins restent correct, ils sont sympa, à l'écoute, calme, sauf lui, cet égoïste et il prend la grosse tête. Peut être qu'on me croira pas, surement même, mais réfléchissez à sa.
Merci d'avoir lu,
Cordialement.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Honnetement, @Adi Sam est pour moi un des admins que je préfère, il faut juste pas le chercher ^^
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Ce que je pense Morris, c'est que tu es jaloux.
De quoi ? Je ne sais pas mais peut-être du fait qu'il soit passé admin.

C'est l'un des admins le plus connecté, le plus cool, le plus beau, et il administre très bien.

Tu es surement sur les nerfs du faits qu'il tes bans sans pouvoir t'expliquer mais c'est pas une raison d'en faire autant (se n'est qu'une heure après tout)

Avec ta plainte, concrètement tu veux quoi ? Un démote d'Adi ? C'est complètement bête parce qu'on va pas démote un admin car il a ban une personne 1 heure...

Ta plainte ne fais que créer des conflits !

Si tu avait un minimum de lucidité et de maturité, tu en aurai parlé avec lui en privé sur steam ou sur le forum.
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Alors je vois que tu faits une plainte, plus tôt dans la soirée tu t' es déjà faits ban par Walker si je ne m' abuse. Je prends la grosse tête ? Laisse moi rire, au lieu de m' appelez car il a tuer ton ami tu préfère faire ça toi même, j' ai sanctionner toi et l' autre du même temps de ban sois 60 minutes. Je te demandes de baissez de ton car tu es énerver, tu ne veux pas parler calmement vous criez tous,vous refusez de m' écoutez. Tu dois bien m' aimez pour notez l' heure de mes kills. En suite je ne comprends pas pourquoi tu ne m' aimes pas comme la dit Para de la jalousie ? Je suis perplexe à ton sujet.
 
  • J'aime
Réactions: Remy927

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Salut! J'étais son "ami" lors de cette action. Le gangster en question m'a bien buté sans raison..
Ne connaissant pas assez Adi je ne pourrais pas le juger mais tout ce que je peux dire c'est que tu ne l'as pas emmené dans un endroit calme pour parler (comme font les admins habituellement), tu lui as mis directement 1h de ban donc bon..
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
@Morris , mon pauvre ami j'ai l'impression que le staff à un problème avec toi à force de te ban comme ça sans raisons à de multiples reprises. Ou alors y a-t-il des raisons qu'on ne sait pas?

- Il m'a banni 60 minutes car j'ai tuer un gangster (je suis gangster) car il a freekill mon pote alors qu'il était gangster
Oui ben c'est une faute désolé de te le dire, quand un joueur commet un abus, ne commets pas toi même un abus pour réparer ça, je crois que ça ne t'as jamais servi sur Gcity. Et bon un ban de 60 minutes ça va, tu peux aller regarder un épisode d'une série et 3-4 conneries sur le web et tu nous reviens tout calme en ayant oublié cette histoire... en principe.

Après le contenu de ce genre de plaintes pleines de haine me décevra toujours. Adi n'es pas un égoïste et il n'a pas pris le grosse tête. Il fait même très bien son travail je trouve, car quand tu es un admin tu te dois d'être intransigeant, ce que tu confond je pense avec de l'égoïsme.

La réponse appropriée aurait été de demander de discuter avec Adi, mais bon il a fallu que tu l'attaques. C'est dommage.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Matthieu95

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Ce que je comprend pas et que personne n'en parle c'est pourquoi cette fusillade entre gangster ? :p

Enfaite j'étais dans l'ascenseur (j'étais gangster), et là 1 gangster arrive et me tire 1 balle en pleine tête. Par la suite je meurt et je dit à mon ami gangster ce qu'il c'est passé . Il arrive avec son AK47 (pour me venger) et le tue. :D
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Les règles stipule clairement PAS de teamkill, donc ont sort du contexte RP, la tu aurait du contacter le joueur et un admin, vu que la il était les deux, sa fait 2 fois moins de boulot :p je répété pour la énième fois : Les admin sont la pour sa, ne faites pas leurs travailles, vous n'avez aucunes "sentence" a donner a un joueur vous même au risque de vous aussi, vous faire punir !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Matthieu95

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Bonjour,
Pas le peine de revenir sur cette plainte car j'ai peux être commis une erreur, certes, mais cela a été régler.