Refusé Plainte contre Adi Sam (Abus de Pouvoir)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monsieur Wing

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Février 2016
17
0
61
24
Pseudo RP
Monsieur Wing
Monsieur Wing
Plainte contre Adi sam
À Peu-Près Midi
D’après moi il a abuser de sont pouvoir d'admin pour pouvoir me contrôler car il a essayer d'attaquer un citoyen lorsqu'il était mafieux alors que moi j'étais gangster, pour protéger le citoyen j'ai décider d'abattre monsieur Adi sam. Donc une fois abattu je suis sorti de chez moi pour aller récupérer son arme et puis après il ma TP à lui et il ma menacé de me ban permanent si je ne lui redonnais pas son arme alors je lui ai redonné pis après il m'a Ban Pour 2 Jours. Et en plus il ne m'a même pas laisser le temps de m'expliquer et il ma Ban.
Je n'ai pas de screen shots car cela c'est passer en même pas 3 min et je pensais pas qu'il allais me ban pour cela.
Merci de Votre temps
Monsieur Wing
 

Monsieur Wing

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Février 2016
17
0
61
24
Pseudo RP
Monsieur Wing
Mais en T'en que bon citoyen mon devoir est de protéger un autre surtout lorsque qu'il est devant chez moi mais je comprend bien le principe et je m'en excuse.Mais il ne ma pas averti! j'ai compris mon erreur mais lui il a abuser surtout qu'il ma menacé de me ban a vie pour une petite erreur comme sa!
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Plainte de rage, tu as freeshoot, freekill et même pas chercher à comprendre l' action RP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.