Refusé Plainte contr Mireille mathieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
* Mon nom : Osvaldo Carich
* Nom du joueur rapporté : Mireille mathieu
* Date de l’événement : 02/05/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : Metagame + parle quand il est mort + se souviens de moi alors que je viens de le buter.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : J'étais dans l'ascenseur avec John blackburn on critiquait le mec qui props-block quand tout à coup ... monsieur mireille débarque en gangster avec un deagle à la main, moi j'étais mafieux et avec un pompe à la main (je voulais le ranger dans mon inventaire), et là j'ai tiré parce qu'il me pointait avec son deagle, il commence à m'insulter et à pleurer sur son sort et me dit "t'es déja mort" sur le chat. Alors il est revenu en agent d'intervention et me braque alors que je n'ai plus mon pompe (il avait disparut sous l'ascenseur) et me dit tu te souviens de moi ? Pourquoi tu m'as freekill patati patata (le voila qu'il continue à pleurer et ne joue même pas rp). Bref après cela j'ai appuyer sur le bouton d'ascenseur pour descendre.
* Screen shots : http://hpics.li/c55a299 http://hpics.li/0e95efe

quand il n'y a pas d'admin dans leurs tête c'est "tout est permit".
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
J'approuve tout l'action ses passé sous mes yeux
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Ce que j'en pense c'est que ton second screen tu ne vois qu'un agent d'inter qui monte dans l'ascenseur avec son MP5 à la main. Il aurait très bien pu aller à droite au fond de l'ascenseur mis il était bloqué à cause de la chaise donc il est resté là. Le reste ne sont que parole donc sans vidéo c'est mal parti je pense.

PS : Pense à tout filmer comme en Russie, tu seras plus crédible.
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
3rbi, Au lieu de poster 3 plaintes pourquoi n'avoir pas fait une seule plainte avec toute assemblé ?
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
L'homme qui freekill... Il ne m'es jamais arrivé un seul probleme sur ce serveur a part depuis hier soir, des personnes sont venu me voir durant le jeu, en me disant va voir la plainte de ce gars la ... tout le monde a été etonner de voir que j'avais recu une plainte car la plus part des gens savent que je suis réglo !
Dans cette ascenseur, j'ai sorti mon arme pour prendre en otage le maire. Je n'ai pas parler dans cet ascenseur, je n'ai strictement rien dit, ni "bouge pas " ou quoi que ce soit , mon arme était pointer sur toi car il y avait ta chaise en pleins milieu de l'ascenseur ce qui me permettait pas de me tourner pour pas te viser !
Tu as sortit ton arme et sans rien dire, tu a tirer au fusils a pompe.
J'ai ensuite changer de metier pour devenir agent d'intervention comme d'habitude car tu avais griller mon coup, donc inutile de rester gangster !
Je suis venu te parler hors RP, et evidemment "tu ne l'as pas entendu" ! :D
Je vais pas de mauvaise foi loin de la, mais sur ce serveur beaucoup de gens ce sont plain de toi en disant que tu etais toujours hors rp etc ... apres je juge pas car je n'ai pas vu, mais a l'avenir, ne mets pas des plaintes a tout le monde pour rien, car au bout d'un moment plus personne ne pourra t'encadrer, et c'est ce qui commence avec ta 4 plaintes simmultanée a croire que hier soir il y avait que toi sur le serveur ! C'est bizarre non ?
Aucun probleme pour les 45 personnes sur le serveur sauf toi qui a 4 soucis en une soirée ! Il faudrait que tu te poses certaines question... est-ce toi ou les autres qui ne respecte pas le jeu ?
A prouver.
Bonne journée
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
les screens prouvent RIEN prend une vidéo ou plus de screens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.