Plainte cactus

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Bon, c'est pas vraiment une plainte, mais plutôt un avertissement. En arrivant sur le serveur, je me la joue "tony montana", avec super bureau et tout sa. Et la, clean up surprise. Un peu énervé, je dit qu'on pourrait prévenir, on me dit "si t'est pas content tu te barre". Donc bon, c'est pas super pour les gens du serv.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lol tu sais que ta plainte sert a rien la ? c'est n'importequoi sa et puis je voit pas l'intéret de faire un ''avertissement'' ....
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Putain t'a quel age toi ? Je viens le signaler, c'est tout. Pas la peine de me faire "c'est bon tu sert a rien". Jtrouve que c'est lourd de se faire rembarer par un admin qui fait des clean up surprise. C'est tout.
 

Josh Mc-tavish

Membre actif
Membre
3 Avril 2010
6
0
31
Si il a clean up sans prévenir c'est que le serveur allais crash dans quelque seconde donc je prend la defence de cactus jack ( meme si la il ma ban 1 jour je sait pas pourquoi :D)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
N'importequoi clean up surprise tu a deja vue cactus faire une bavure moi personnelement non et se faire rembaler comme je les fait pour toi je les bien fait ton topic et total inutile sous prétexte ''avertissement'' c'est abuser, en plus de sa il avait prévenu est sa lager a ffond donc en tant qu'admin j'aurais fais pareille... c'etais ou le clean up ou le crash.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non mais Liberty à raison, il faudrait prévenir avant un clean-up ... Car bon c'est vrai que c'est accès méchant comme méthode ...
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Essayer de prévenir une ou deux minute avant. C'est lourd d'être prit par surprise.

Gypsy a dit:
N'importequoi clean up surprise tu a deja vue cactus faire une bavure moi personnelement non et se faire rembaler comme je les fait pour toi je les bien fait ton topic et total inutile sous prétexte ''avertissement'' c'est abuser, en plus de sa il avait prévenu est sa lager a ffond donc en tant qu'admin j'aurais fais pareille... c'etais ou le clean up ou le crash.
Ecoute, que tu soit un pro-cactus ou non je m'en tape, je trouve sa juste lourd. Ensuite pense a mettre des points de temps en temps, la on comprend rien.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Alors déjà le clean up était prévu et puis le server aller crash donc tu n'a rien a dire. A chaque fois c'est la même chose, quand il y a un clean up, il y a une plainte pour ne pas avoir prévenu, mais en faite c'est juste parceque personne écoute, et puis je voit pas qu'est qui change si vous savez si il y a un clean up ou pas.
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Le clean up a été prévenu...une seconde avant de le faire. Chouette merci, on a le temps de se rapeller de la position des props et d'aller pisser. Un gros message au milieu de l'écran avec marqué "clean up dans 1 min" sa serait bien (il me semble que c'est possible via la console).
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
Bah sais vraie que les clean up sont pas prévenus assez longtemps à l’avance mais dés fois les admins ont pas le choix c’est soit un clean up soit un crash du serveur moi je préfère un clean up.
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Il n'est pas obligé de prévenir c'est dans ces droits, mais c'est vrai que ça serait mieux de prévenir pour pas qu'un gars qui à fais un truck ( super ou naze ) soit effacé direct comme ça. Sinon ça sert à rien ce topic, puis c'est pas non plus super bien présenté.

NiCoO.
 

Josh Mc-tavish

Membre actif
Membre
3 Avril 2010
6
0
31
Dans les 2 cas ( crash ou clean up ) vous aurez gueuler ... moi je pense au gangsters ou chasseur de prime ou autre qui avait ( peut etre ) acheter un paquet d'arme , je prefere le clean up et tout recommencer tranquille...