Résolu Plaine de Franklin Orlando

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Germ911

Membre actif
Membre
27 Décembre 2015
24
1
38
26
Québec
Pseudo RP
Teodore Houten
Plainte a supprimer ... Ont s'est expliqué
 
Dernière édition:

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Alors d'une tu étais policier, tu n'arrêtais pas de faire du nrl, quand tu sortais ton tazer à chaque fois je te tuais tu essayais de revenir vers chez moi. De 2, toi et un autre policier (Valentin qql chose) avait fait un mandat chez moi sans aucune raison. De 3, vous utilisez des props pour passer mes props + meurtrière utilisée. J'avais 4 printers (tous les printers du jeu) et là son collègue met des props pour me bloquer chez moi + abus de props ( vraiment en masse), ils créent des props en action rp pour monter en hauteur et me tué, j'ai des vidéos que je vais devoir formater que j'enverrai aux admins et si j'ai fait ça c'est vrai que je n'aurai pas dû mais là sur le serveur on est 4 ou 3 vous venez chercher la merde. Je vous ai juste rendu la monnaie de votre scène non rp.
 
  • J'aime
Réactions: Jacob Greenwald

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Juste une petite chose , pourquoi ne pas en parler sur TS tranquillement pour une chose comme çà ?
Pour moi cette plainte est plus de la rage que autre chose.
Certes, Franklin t'aurait pas du le tuer pour çà même si te connaissant tu t'es enerver parce qu'ils ont niquer tes printers ( Encore niquer tes printers sa passe car si t'es corrompus et eux normal c'est naturel mais de la qu'ils te block la maison avec les props et en + mandat alors qu'aucune preuve contre ton collégue sa va loin.) alors qu'ils était flics même si comme toi je pense que les emmerdeur doivent être punit, ce qui est drôle c'est que s'est les emmerdeurs qui font des plaintes et qui assumes pas leurs faits d'avant ( Je dis çà si ce que Franklin dit est vrai. )

Mais il faut entendre vos deux version avant de faire des conclusion.

Une chose : Franklin si tu as des vidéo ou preuve met-les.

#FranklinElLocoNumero2 .
 
Dernière édition:

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Dès que je pourrais je posterai les vidéos mais là j'suis occupé.
 

Germ911

Membre actif
Membre
27 Décembre 2015
24
1
38
26
Québec
Pseudo RP
Teodore Houten
Alors d'une tu étais policier, tu n'arrêtais pas de faire du nrl, quand tu sortais ton tazer à chaque fois je te tuais tu essayais de revenir vers chez moi. De 2, toi et un autre policier (Valentin qql chose) avait fait un mandat chez moi sans aucune raison. De 3, vous utilisez des props pour passer mes props + meurtrière utilisée. J'avais 4 printers (tous les printers du jeu) et là son collègue met des props pour me bloquer chez moi + abus de props ( vraiment en masse), ils créent des props en action rp pour monter en hauteur et me tué, j'ai des vidéos que je vais devoir formater que j'enverrai aux admins et si j'ai fait ça c'est vrai que je n'aurai pas dû mais là sur le serveur on est 4 ou 3 vous venez chercher la merde. Je vous ai juste rendu la monnaie de votre scène non rp.

Si je suis revenue plusieur fois c'est que je patroullais par la par hasard ...

Et de sortir mon taser c'était une faute de roleplay ...
 

Germ911

Membre actif
Membre
27 Décembre 2015
24
1
38
26
Québec
Pseudo RP
Teodore Houten
Alors d'une tu étais policier, tu n'arrêtais pas de faire du nrl, quand tu sortais ton tazer à chaque fois je te tuais tu essayais de revenir vers chez moi. De 2, toi et un autre policier (Valentin qql chose) avait fait un mandat chez moi sans aucune raison. De 3, vous utilisez des props pour passer mes props + meurtrière utilisée. J'avais 4 printers (tous les printers du jeu) et là son collègue met des props pour me bloquer chez moi + abus de props ( vraiment en masse), ils créent des props en action rp pour monter en hauteur et me tué, j'ai des vidéos que je vais devoir formater que j'enverrai aux admins et si j'ai fait ça c'est vrai que je n'aurai pas dû mais là sur le serveur on est 4 ou 3 vous venez chercher la merde. Je vous ai juste rendu la monnaie de votre scène non rp.
Valentin m'avais dit que il t'avais vue partir par la maison , car je t'avais repérer auparravant et lui aussi car j'avais demandé des renfort.
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Oui donc quand tu demandes du renfort, valentin devait reprendre l'action à 0 et tu devais lui expliquer la situation, tu as fait beaucoup de fautes de RolePlay ta plainte ne tient pas vraiment debout désolé
 

Germ911

Membre actif
Membre
27 Décembre 2015
24
1
38
26
Québec
Pseudo RP
Teodore Houten
Oui donc quand tu demandes du renfort, valentin devait reprendre l'action à 0 et tu devais lui expliquer la situation, tu as fait beaucoup de fautes de RolePlay ta plainte ne tient pas vraiment debout désolé
Premièrement , tu abusait des props et tu abusait du métier agent d'intervention pour se venger d'avoir niquer les printers.

Donc je crois que je vais avoir une sanction pour trop de fautes de roleplay.

et toi tu serais banni 1 mois pour sa...

Et quand tous sera règler tu demande le remboursement ... a moin que tu ait pas prit des screen de tes printers ...
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
@Harry Kleins je comprends totalement que l'on répond pas à du no rp par du no rp mais là il est 9h45-10h00 on est 3 actifs sur le serveur y'a pas d'admin et ils arrivent quand même à vouloir chercher les problèmes pour rien. Ce n'est qu'un moment non rp qui aurait pu être règler sur place. J'essayerai de mettre la vidéo sur youtube mercredi si nécessaire mais là vraiment c'est de la perte de temps
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Vous allez tous les 2 vous faire ban(assez longtemps) donc conseil,arrêtez.

PS:Je ne posterai pas plus dans cette discussion.
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Après avoir parlé avec @Germ911 on a trouvé un accord, merci de mettre cette plainte en résolu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.