Accepté Plaine contre jean suislent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Germ911

Membre actif
Membre
27 Décembre 2015
24
1
38
26
Québec
Pseudo RP
Teodore Houten
* Mon nom : Gary Tyvenche
* Nom du joueur rapporté : jean suislent
* Date de l’événement : 2016-01-06
* Règle (s ) non respectée( s ) : Tue sans raison roleplay. + NORP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? J'ai pas trop vérifié mais je l'ai vue sur faire Ban 1h
* Contexte : Bon voila , je lui fesait du roleplay car il avait sa MP5 sortie , je lui demandai pourquoi et il ma ammener a l'hotel et il ma tuer. en plus j'avais rien fait j'était en citoyen.
* Screen shots : J'ai ajouté quelque chose pour qu'ont voit quil ma tuer.

 

BeakHD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2015
9
0
81
J'étais présent dans cette affaire , Le personnage à kill le civil pour rien , pour ce faire plaisir je suppose , Après avoir kill " Garry " il sais raname , j'ai essayer de faire un voteban avec les tableaux de ban fournis dans les régles mais le serveur ne voulais en aucun cas le ban.

En bref : Kill D'innocent en Policier + Rename
 
W

Wasab_II

Invité
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? J'ai pas trop vérifié mais je l'ai vue sur faire Ban 1h

Sur ou Se ? Car si il a déjà été ban pour une autre raison, sa ne peut que favoriser le bannissement de cette personne pour récidiviste.
 

BeakHD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2015
9
0
81
Par contre ce joueur à un quota de ban impressionnant en marquant jean suislent : je suis tomber sur son profil et tout ces bans


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.