Pillage sur les transporteurd routiers

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Coucou, je viens proposer ici la possibilité de piller les transporteurs routiers en mafieux / gangsters.
Ces deux seuls jobs pourraient dérober les livraisons à l'intérieur des camions en les prennant avec e comme pour la drogue ils pourraient ensuite aller les vendre au pnj.
Autre possibilité : les mafieux, gangsters et voleurs pourraient vendre la livraison lorsqu ils amenent un camion volé (de force ou par discretion) au pnj. Je dis ca car je m'etais mis mafieu, j'avais volé un camion et l'avait conduit jusqu'au pnj, mais il m'était impossible de vendre la cargaison. Et ça rajouterait une difficulté pour les routiers, et un bon côté RP ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Normalement tu peux déjà piller les livraisons en étant Gangsters / Mafieux et remporter 300$.
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
A c'était pas le cas le jour de la maintennace j'ai pas réessayé depuis dsl
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Normalement tu peux déjà piller les livraisons en étant Gangsters / Mafieux et remporter 300$.

Ta une idée pour le faire . J 'ai volé un camion je suis allé au quartier riche voir le Pnj,et rien du coup je me suis retrouver avec un camion et je savais pas quoi en faire
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Moi quand je livrais , On me pillait mais comme il pouvait pas la vendre ou ils savaient pas comment , il me la détruisait !
 
  • J'aime
Réactions: James Hetfield