Physgun Noël.

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Voila physgun Gcity pour Noël premier du nom :p



S'il ne vous plaît pas, dites le, ce qu'il y a à modifier, ect ... Car il sera surement mit sur le serveur :) .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le vert c'est a cause de Pol, c'est lui qui a voulut en mettre, surement a cause du houx :p .
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
a la place du rose/rouge , met du bleu =D ou du vert :) je pense que se serait mieux !

...une idée m'est venu , du violet ! =)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mettre ça sur le server ? Bonne idée ! Mais personnellement, le rouge va me faire mal aux yeux... :eek:
Cela dit, les motifs sont très beaux et bien placés :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai pourtant essayer d'atténuer le rouge au maximum, mais bon, je go changer les couleur alors ;) .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Faut que Pol me réponde sur Steam pour qu'on puisse le mettre sur le serv. Mais quand Pol ne veut pas répondre ... ^^.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
benzouill a dit:
Faut que Pol me réponde sur Steam pour qu'on puisse le mettre sur le serv. Mais quand Pol ne veut pas répondre ... ^^.
C'est uniquement une texture ou un model et une texture ?
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Tu peut faire voir avec du noir :p Même si il est trop bien comme ça je suis curieuse :lol:
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Voila les Dl ;

Donc, décompresser, et mettre le "V_physcannon" qui ce trouve dans le dossier "Physgun Noël/ Physgun" dans Steam/Steamapps.../materials/models/weapons/ Et copier ici.

Et mettre "sprites" qui ce trouve dans le dossier "Physgun Noël/ laser" dans Steam/SteamApps/.../materials/ et vous le mettez ici

Les trois petit point c'est parce que vous connaissez le chemin je pense ^^. Si vous n'avez pas un de ses dossier, créez le, avec la même orthographe.

Le Dl : http://www.megaupload.com/?d=1GQSLP30

Amusez-vous bien :D

Cordialement,
Benzouill.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Perso je prefere que les gnes le prennent si le veulent mais pas sur le serveur.Parceque sa gache tout moi perso je garde le bon vieux normal j'ai pas besoin qu'il sois colorée ou quoi que ce sois.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'arrive pas a le DL sa marque recommencé plus tard ...