Petite problème de connexion !

Hydra

Membre
Membre
19 Mars 2016
4
1
18
28
Pseudo RP
Hydra movicht
Bonjour à tous un modérateur ma conseiller de poster ici :
Donc j'explique , il déjà quelque temps je jouais sur vos serveur sans aucun souci , et là depuis j'essaye de revenir pour passer mon temps libre mais lorsque que le chargement de la map est finit sa me coupe les jeux et sa fait un retour Windows et voilà , j'ai fait plusieur réinstallation et vider le cache mais sans fin donc espérons que quelqu'un sache la solution serai fort aimable de partager , je vous remercie

Cordialement Hydra
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

As-tu chercher des solutions sur le net ? Si non je te propose d'aller chercher et peut-être que tu trouveras. Pour ma part je penses que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour assuré la bonne fonctionnalité de G'mod. Ceci dis j'espère que tu trouveras une solution à ton problème.

Cordialement,
 

Hydra

Membre
Membre
19 Mars 2016
4
1
18
28
Pseudo RP
Hydra movicht
Salut , j'ai chercher mes rien trouver , est si tu a bien lu , je jouais avant sur le serveur j'ai toujours le même ordinateur , et c'est que sur Gtacity que sa me fait sa , les autres serveur marche nickel
 

Hydra

Membre
Membre
19 Mars 2016
4
1
18
28
Pseudo RP
Hydra movicht
Merci de avoir mis en résolue que pas du tout ....
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Hydra si tu supprimes ton dossier download et downloads dans ton répertoire Gmod ça donne quoi ?
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod