Actualité Petite mise au point concernant certains problèmes

Bonjour à tous !
Je décide today d'écrire cette news concernant quelques problèmes qui affectent le serveur et la communauté en ce moment.
Après une discussion par message privé avec un membre, j'ai envie de partager mes clarifications vis à vis des problèmes ci-dessous.

Mes justifications ne sont pas dans le buts de faire changer les pensées des joueurs (non à la dictature x) ) mais bien de faire comprendre que nous sommes conscients des problèmes et nous faisons de notre mieux pour y pallier.

Premièrement, comme énoncé dans la news précédente, nous sommes conscients que le serveur possède des scripts qui ralentissent les performances du serveur et des joueurs en jeu. C'est pourquoi nous nous lançons dans une restauration complète du serveur afin de dénicher les problèmes.

Concernant certains préjugés, vos dons ne passent pas à la trappe, grâce à ceux-ci nous avons pu investir dans une machine beaucoup plus puissante ainsi que l'achat de nouveaux scripts pour améliorer le serveur. Cependant comme beaucoup le font remarquer nous arrivons parfois à 200 de ping en jeu. Ce qui, je le reconnais, n'est pas normal.
Les 2 justifications que je peux apporter pour cela est, comme écrit précédemment : des scripts mal codés encore présent sur le serveur, et qui détruit donc les performances des joueurs et, le deuxième problème est que nous subissons énormément de DDOS de la part de certains juste pour nous emmerder. Malgré notre anti-DDOS, le serveur est affecté et par conséquent il lag. Et comme c'est les vacances, ces personnes ont du temps à perdre. Mais sachez que lorsque tous les joueurs ont 200 de pings, c'est que nous subissons un DDOS.

En ce qui concerne les bugs en jeu, comme récemment les ATM, ceux-ci devraient être corrigés sous peu.
Je tiens à préciser que nous sommes 2 sur la maintenance du serveur, c'est à dire qui règlent les bugs et autres (Moi et @Magelfik). Cependant nous sommes encore des étudiants et nous n'avons pas de vacances comme les lycéens et collégiens. Nous pouvons donc que travailler le week-end et le soir. C'est pour cela que les bugs ne sont pas résolus à la minute.

Concernant les administrateurs, il arrive souvent que les joueurs se plaignent d'eux. Certains sont des admins en test, c'est à dire qu'il est en période de test et tout ce qui lui retombe dessus permet de savoir si oui ou non nous allons l'accepter. Un admin test n'est donc pas un admin officiel.
En ce qui concerne les admins officiels, tout problème avec eux peuvent se résoudre sur le forum en rédigeant une plainte ou en parlant directement avec l'admin en question sur teamspeak.
Cette dernière est privilégiée car parler à l'oral permet une meilleure approche du problème et résolus l'embrouille très vite.
Après, il faut avoir la maturité pour le faire et ne pas se laisser emporter par sa rage. Il est normal de ne pas comprendre les raisons des sanctions mais il n'est pas normal de s'énerver sans pour autant s'expliquer avec l'administrateur sur teamspeak ou autres. Généralement les admins sont à l'écoute des autres bien qu'ils restent des joueurs comme vous.

Concernant vos appels en jeu, j'ai remarqué que beaucoup d'admins étaient déjà occupés avec d'autres.
Ainsi le problème n'est pas les admins mais l'effectif des admins. Nous sommes clairement pas assez et malgré nos critères légers concernant le recrutement de ceux-ci, nous avons du mal à en trouver.

Concernant les remboursements, si aucun ne sont fait en jeu vous pouvez poster votre demande sur le forum : si vous avez des photos, les admins peuvent vous rembourser, si non, je me chargerais de vérifier dans les logs vos objets pour confirmer votre remboursement (mais cela prend plus de temps vu que c'est moi qui m'en occupe).

Voilà concernant ces problèmes. Nous faisons donc de notre mieux pour nous améliorer.
Je vous remercie donc de votre compréhension et excusez-nous pour les problèmes.
 
j'ai vu ça... J'espère que les problème d'optimisation sont bientôt réglé car c'est vrai que 100/200 de pings c'est pas super simple à gérer. Bonne chance au codeurs!
 
@WolfVic les pings sont dus aux DDOS. Même avec la refonte du DarkRP, si on se fait DDOS il y aura 200 de ping.
 
Bizarre que tu ai sa que sur Gmod, il n'y a rien de particulier au contraire il prend encore moins de ressource que beaucoup d'autres jeux.
 
oui... Pour comparez j'ai entre 30 et 80 de ping dans les pires cas. Mais j'ai remarqué que tout les joueurs avaient environ 100 de ping. Juste pour savoir, où est héberger le serveur?