Petite idées

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Voila je me disais si les gangsters pouvais avoir Des poind ( l'arme ) il pourrais se battre entre eux pour simuler une dispute ou tabasser des gens qui refuserai de coopérer se qui éviterai de toujours killer et ferais un petit peu de diversité, ou tout simplement pour donner un avertissement. Au debut je penser qu'on pourrais le donner a tout le monde, mais il y aurais des abus alors je me disais seulement au gangsters sa irais. Bien sur si un policier frappe un gangsters avec le stunstick le gangsters ne pourra pas le frapper pour cause d'être emprisonner (sans sa des abus seront possible) Il pourront aussi frapper des gens pendant un otage et crier: Si vous entrer de force jles defonce tous . Je trouve que sa ferais plus vrai et que sa donnerai un peu de "punch" au gangster. Voila j'attends vos avis
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
a oui , pas mal ... mais quand tu tape avec une arme de poing , l'autre meurt en 1 coup dèsfois ... o_O
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je viens de les rajouter pour tout les jobs. Les poings font 5 dégâts, mais en combot je ne sais pas.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et bah je sens que sa va devenir n'imp, ils vont faire que de se battre....
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Il faudrait juste enlever le bonus de dégât en combo, ou établir des règle stricte avec sanction.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
comme prévu le grand n'importe quoi commence .... les mec font des battle dog vs gangster ....
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
cetyte aprèmidi , c'était le catch et tout , et tout le monde se batait mdr
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Maintenant c'est que chez le Gansgter, Parrain et peut-être d'autre job.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Hier, c'était n'importe nawak, les gens respawnaient et allaient se mettre sur la gueule des gangster ou des animaux, et réciproquement.
Perso, je suis arrivé en flic j'en ai coffrer 3 ca les a un peu calmer.
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
C'est poue sa que c'est mieux s'il y a PAS DE DEGAT et que il y a que les gangsters qui l'on.