Résolu Petit problème de compile

SofianeLasri

Membre
Membre
17 Avril 2016
90
2
18
30
Pseudo RP
SofianeLasri
Bonjour! J'ai enfin réussi à compil rp_rockfort_v2b en l'améliorant mais, il y a juste un petit problème qui est moindre mais, qui serait toujours cool de corrigé! ^^

En fait, la compil marche très bien, quasiment aucunes erreurs (le parfait n’existe pas), c'est juste qu'en allant sur la map pour voir mes modification, que je m'aperçois qu'il manque des arbres, feuillages et d'autres trucs de ce genre.



Du coup, je voudrais savoir s'il y a un paramètre de compilation à mettre en plus de -notjunc, si possible me dire où ! :)

Merci d'avance! ^^

ma compile : http://hammer.logout.fr/?p=HLErr&showall
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Il te faut un custom vbsp qui compile les props destiner a être physic/dynamic en prop_static.
Il y en a sur facepunch. De plus il te faut une variable -propsforcecompile ou un truc du genre.

Sur ce bonne chance
 

SofianeLasri

Membre
Membre
17 Avril 2016
90
2
18
30
Pseudo RP
SofianeLasri
Il te faut un custom vbsp qui compile les props destiner a être physic/dynamic en prop_static.
Il y en a sur facepunch. De plus il te faut une variable -propsforcecompile ou un truc du genre.

Sur ce bonne chance
Ok merci, tu aurais pas juste un lien? Ce serais cool! :)