Petit coup de gueule .

Plasma-Shot

Membre actif
Membre
7 Mai 2014
9
0
31
Bonjour

Je reçoit souvent des plaintes ( Voir des insultes ) de certains joueurs que je ne citerai pas POUR LE MOMENT .
Environ 4 messages sur 5 que je reçoit sur ce serve sont pour ça ( pas forcément Ingame ) .

Je vais juste préciser qque chose , on me dit souvent : Arrête de raquêter les gens , de kidnapper , ect ...
Les gars , on est sur un DARK Rp pas un Rp , le but du Dark Rp c'est de simuler une ville où la corruption et les gangsters , mafieux sont présents , Ce qui signifie que c'est très loin du pays des bisounours !

D'accord je veut bien réduire le nombre d'actions illégales mais juste un petit truc :
Peu être je joue comme un Tyran cruel , mais je joue Rp ( Mme s'il m'arrive de faire des erreurs , tt le monde en a déja fait ) donc arrêtez de dire ; Sam il a propblock ; Sam il a freekill ; Sam il a fait si ; Sam il a fait ça
Arrêtez de dire ca , je parle pour certaines personne qui se reconnaîtrons car certains disent ça juste pour se venger car je leur ai porté offense sur le serve ( Vol , kidnapping , Assassinat , ect .. )

Voilà donc svp arrêtez de jouer comme des pyjamas , je veut bien réduire les actions Rp en Gangster ou Mafieu mais dans ce cas grandissez un peu . Merci