Pesto Pasta [freearrest, freekill, freeburn, No-RP, abus du métier de policier]

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
* Mon nom : Jøhn-ßøß
* Nom du joueur rapporté : Pesto Pasta
* Date de l'évenement : 16/04/2011 21 : 15
* Régle( non respectée( : Abus du métier de policier
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : aucun n'admin n'était là
* Contexte : Pesto Pasta, a transgressé les règles à plusieurs reprises, dans le premier cas je roulais en banlieu (beaucoup trop vite), lui au lieu de m'arrêter brûle immédiatemment ma voiture et me tue (sans sommations)
dans le deuxième cas il était en course poursuite, j'étais derrière lui, il dérape dans un virage et fait un tonneau, aussitôt il brûle ma voiture me tenant pour le responsable, je m'enfuis en lui disant que ce qu'il fait est no-rp, il me matraque et finit par me tuer avec son arme (alors que je n'étais pas le responsable de son accident de voiture). Dans le troisième cas je roulais un ville, ayant remarqué la présence des policiers je roulais à une vitesse "à peu près correcte" quand je m'aperçois (trop tardivement) qu'un ambulancier se précipitait sur la route pour réanimer un blessé, je freine mais le peu de vitesse qu'il me reste suffit a tuer l'ambulancier s'étant ainsi déplacer sur la route (je le prie d'ailleurs de m'excuser) aussitôt pesto pasta en profite, brûle ma voiture me casse les jambes et m'arrête sans chercher à me faire payer à me demander de m'arrêter ou quoi que ce soit d'autres.
* Screen shots :j 'en ai quelques uns sur lequelles un cadavre et sur le sol (toujours celui d'axoap) et ou pesto se tiens à côté avec son arme (il l'avait freekill). par contre il faudra m'expliquer comment vous montrer ces images prises avec la capture d'écran steam (désolé)
* Joueurs autorisés à poster : Koopa boy, AXOAP |Leader
 

Dave123rap

Membre actif
Membre
2 Avril 2011
17
0
31
Je confirme, il ma freearrest

Je confirme, il ma freearrest alors que je fesais rien :/.. et d'autre chose...
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
moi je confesse et il y a 2

moi je confesse et il y a 2 minute il me free arrest sans raison m'insulte veut me free kill et jetai la et je suis d'accord et témoin
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Je confirme tout ca + hier il

Je confirme tout ca + hier il a cassé les jambes de Bella Italiana sans raison...
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bonjour , je suis d'accord

Bonjour , je suis d'accord avec tout le monde hier il freekiller en masse mon frère a chaque fois qu'il revenez.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ban 5 jours.

Ban 5 jours.