Accepté personne qui tue sans raison,s'allie au mafieu pour une prise d'otage en etant policiers...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
donc cette personne en plus de faire ce qu'il y a dans le titre tue une personne après être mort pour excuse tu ma tué donc je te tue et ils m'a tué car je ferme le bâtiment de la prise d'otage et ma tuée car j'avais une arme et ils ne joue pas rp ils range son arme dans son inventaire en pleine scène sans mettre de message dans le chat cette personne s'appelle hiroshi katanashi.
 
  • J'aime
Réactions: Wilfried VanHouten

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Je confirme, il était policier.

Voici la scéne no rp dont j'ai été victime ;

je faisais des champignon / printer (oklm) et je regarde ma caméra je vois un flic tuant un mafieu, ensuite il regarde ma porte, demande un mandat (alors qu'il n'a même pas frappé ni même me dire d'ouvrir). et il enfonce toute mes portes, me vois, et me tue (j'ai perdu une awp) ... Et ensuite il prends tout mes champignon, mon arme, et détruit mon printer.

il se nome "Hiroshi Katanashi".

Merci d'avoir lu ceci :D

edit : et je confirme qu'il ne joue pas du tout rp, et ne répond même pas quand on lui parle.
 
Dernière édition:

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
je n'ai pas pris de screen mais si tu viens sur le serv tu peux demander beaucoup de gens on eu affaire avec lui ce matin et donc a cause de lui j'ai perdu une mp5
 

Wilfried VanHouten

Membre
Membre
20 Juillet 2015
1
0
21
50
France
Pseudo RP
Wilfried VanHouten
Je rajoute quand j'étais banquier il faisait le bug du keypads (mettre des chiffre au hasard et sa ouvrer la fadind door) et sorte puis je dis dans le chat no rp ( //) qu'il rentrait dans ma banque en mode no rp total et il reviens avec le meme bug et me bute alors que j'ai dis quelque chose dans le chat no rp et son personnage rp est pas sencé savoir ce qui a dans le chat no rp bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.